metfan3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour à tous. Je viens de télécharger la mandriva 2006 en DVD. Avant de faire une véricatble installe sur une partition, je l'ai installé sous virtual pc 2004 sous XP Home. Tout s'installe jusqu'au choix à la fin de la carte graphique. J'ai une carte intégré et une ati 8500 64 Mo en AGP. Si je choisi cette ati dans la liste, l'écran devient noir et puis plus rien, je suis obligé de rebooter virtual pc. Il démarre linux puis me place l'invite login mais sans l'interface. Et la rien à faire je met mon login que j'ai choisi et pour le mot de passe le curseur n'avance pas, il reste bloqué, je met divers mot rien à faire, le test login revient. Donc au final je ne peut rien faire. Quelqu'un a t-il une solution pour me venir en aide ? please config athlon xp 200 + 764 mo ram disque 80 Go ati 8500 agp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metfan3 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 personne ne peut m'aider ? Dois-je rester avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour à tous. Je viens de télécharger la mandriva 2006 en DVD. Avant de faire une véricatble installe sur une partition, je l'ai installé sous virtual pc 2004 sous XP Home. Tout s'installe jusqu'au choix à la fin de la carte graphique. J'ai une carte intégré et une ati 8500 64 Mo en AGP. Si je choisi cette ati dans la liste, l'écran devient noir et puis plus rien, je suis obligé de rebooter virtual pc. Il démarre linux puis me place l'invite login mais sans l'interface. Et la rien à faire je met mon login que j'ai choisi et pour le mot de passe le curseur n'avance pas, il reste bloqué, je met divers mot rien à faire, le test login revient. Donc au final je ne peut rien faire. Quelqu'un a t-il une solution pour me venir en aide ? please config athlon xp 200 + 764 mo ram disque 80 Go ati 8500 agp. merci C'est normal que le curseur "n'avance pas" quand tu tapes ton mot de pass A login tu mets root puis tu rentres ton pass root (celui que tu as précisé à l'install) sans te soucier si le prompt avance ou pas puis entrée Une fois logué tu tapes XFdrake puis entrée et tu reconfigures ton serveur X Tout en sachant que ça virtual pc doit émuler une carte vidéo et non se servir de ta 85000 donc en driver mets vesa et ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.