spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Slt a vous, Donc voila mon prob, comme dit plus haut je n'ai plus rien dans le gestionnaire mais alors plus rien de rien , alros que le pc fonctionne tres bien. Voila donc si vous voulez plus de détaille demandé, je remercie d'avance tout se qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pareil en passant ce script ? : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( clic droit , enregistrer la cible du lien sous ... ton bureau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 slt a toi snooky, Bon bas petit prob il me dit que script host est désactivé sur ma machine. Donc j ai voulu passer par mode sans echec et le profil admine mais je ne voir pas le script vue que je l ai enregistre sous mon autre profil. Bon j’espère ne pas t’avoir tro embrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu as un service ( norton ou autre ) qui désactive les scripts ... réactive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 y a pas une command dans executer pour aller la reactivée? si non j ai kaperky et zone alarme je vais cherche dans c est log pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Commande dispo dans XP _Antispy : Sinon , essaye de désactiver les services Plug & Play dans services.msc ( à taper dans Exécuter ) Un récente mise à jour semble poser le même problème que tu rencontres : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr >>> Restauration system ou suppression de cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ok, je vais voir avec tout sa c'est simpa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bon j'ai tout teste sauf restauration system, mais je sais plus ou c'est, je vais cherche. A oui j ai teste aussi le f8 mais sa change rien. c est vraiment bizar se prob, je voir pas pour quoi sa a disparu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Démarrer /Tous les programmes / Accessoires / Outils system 1.Le script .vbs , tu l'as passé ? 2.Dans Ajout/suppr des programmes , pas de traces de cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pour le script c est fais mais toujours rien. oui j avais oublie xp-antispy Et oui pas de trace de la mise a jour, dans ajou/sup. la je suis entrain de verif en passant pas mis a jour windo pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pour le script c est fais mais toujours rien. oui j avais oublie xp-antispy Tu arrives donc à les éxécuter les fichiers .vbs , maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui, c etait bien xp-antispy. a oui tu veus le rapport du log HijackThis? sa va prande un peu de temps il faut que je passe a-squared avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Après avoir passé A² squared free , le rapport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ok c'est entrain. Je te remercie de passe du temps sur mon prob, c'est vraiment simpa. voila le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:00:00, on 16/11/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpcc.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpm.exe C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpcc.exe C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zlclient.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe C:\WINDOWS\system32\SaiMon.exe C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] C:\WINDOWS\System32\FirstReboot.exe O4 - HKLM\..\Run: [soundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe O4 - HKLM\..\Run: [OfficeGuard RegChecker] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\ogrc.exe" O4 - HKLM\..\Run: [AVPCC] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpcc.exe" /wait O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-SG-P3] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\SG\e-Carte Bleue\ECB-SG.exe" /dontopenmycards O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 -lock O4 - HKLM\..\Run: [sAIMON] C:\WINDOWS\system32\SaiMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe" O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1124012115500 O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102...all/xscan53.cab O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: AVP Control Centre Service (AVPCC) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpcc.exe" /service (file missing) O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: KAV Monitor Service (KAVMonitorService) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpm.exe" /service (file missing) O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\UAService7.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe oula c est un sacré bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ton rapport est clean Fixe ces " inutiles " : O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] C:\WINDOWS\System32\FirstReboot.exe O4 - HKLM\..\Run: [soundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 -lock O4 - HKLM\..\Run: [sAIMON] C:\WINDOWS\system32\SaiMon.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe Redémarre les 2 services Plug & Play et SSDP dans services.msc , reboot et teste . Edit : Fusionne ce fichier .reg : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...agerrestore.reg reboot et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 arf trouve pas ssdp. trouve lol dsl et Plug & Play et en automatique c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Si , c'est ok . PS : tu as passé le .reg , plus haut dans mon édit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 a oui j avais pas vue, tu veus que je le fusionne avec VirusBdRRepair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Non , tu enregistres le fichier.reg sur ton bureau , puis tu double clique dessus. Reboot et regarde... http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...agerrestore.reg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bon c est fais et sa marche toujours pas c est un truc de ouf enfin bon je vais teste la reinstall du sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 bon bas j ai teste le sp2 et sa ne fonctionne pas. une autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouvrir une fenêtre de commandes par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd. Saisir la commande: extract d:\i386\devmgmt.ms_ c:\windows\system32\devmgmt.msc (selon la configuration, remplacer d: par la lette du lecteur contenant le CD d'installation XP) ou encore : Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir MMC /a Dans le menu Fichier, sélectionner Ajouter ou supprimer un composant logiciel... Cliquer sur Ajouter et sélectionner Gestionnaire de périphériques. Clique sur Ajouter - Enregistrer la console sous windows\system32\devmgmt.msc source Tannière de PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oupse c est pas bon il me mais un ms d erro pour le gestionnaire de periphe. Il me dit qu un fichier ultérieur a était crée, donc c est moi en le remplacent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 CMD , puis sfc /scannow dans Exécuter ( CD XP dans le lecteur ) Au fait , si tu as réinstallé le SP2 , retourne sur Windows Update pour mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui c est deja teste pour le sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.