gero57 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 voila je n'arrive plus a me debarrasser d'un antivirus franchement collant et c'est pc cillin il n'est plus a jour mais meme desactiver il me casse les pieds si quelq'un peut m'aider se serait cool juste de preference pas de reformatation merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Décoche dans msconfig , onglets Démarrage et Services . ( msconfig est à taper dans Exécuter ) Reboot le pc . Puis Ajout/suppr des programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero57 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Décoche dans msconfig , onglets Démarrage et Services . ( msconfig est à taper dans Exécuter ) Reboot le pc . Puis Ajout/suppr des programmes. il et desactiver mais quand je veut e desinstaller j'ai le droit a l'ecran bleu et au redemmarage du pc qui me dit qu'un erreur systeme irrecuperable ses produite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeleef Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 slt, Ta teste f8 avec dernière bonne configuration. Sa va te le remettre et tu pourra reprendre la désinstallé du début, et teste sa aussi RegCleaner très bon log pour tout vraiment tout supprimer. Voila je sais pas si sa peu résoudre ton prob mais bon on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.