Zhebulhon Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, Je viens d'acheter hier un APN CASIO EX-Z110 et j'ai un petit souci au niveau de la connection de l'appareil photo avec le micro. Celui-ci est sous Windows XP et dans la notice, le constructeur signale que Xp doit reconnaître automatiquement l'APN au branchement de celui-ci sur le port USB du micro. Et bien, celà fait 2 jours que j'essaye sans succès, l'APN n'est pas vu par Windows, ni dans l'explorateur ni ailleurs. Quel est le secret ? Faut-il réellement installer quelque chose ou non ? MErci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevince Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai le meme probleme, j'ai essaye de connecter mon ex-z110 sur deux pcs differents et aucun n'a repere le moindre peripherique usb, ni connu, ni inconnu, ni mass storage, d'ailleurs... Quelqu'un a une astuce a ce propos ? j'ai contacte le service support de casio, mais pas encore de reponses.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouadatseu Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, j'ai moi aussi le même probleme avec le casio exilim ex-z110. Est-ce que vous avez pu le résoudre , finalement? Ou bien a-t-il fallu le renvoyer au SAV ? Le service après vente casio a-t-il pu donner une astuce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.