Francois_D Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Pour les ceuces qui zont pas encore choisi leur cm (i865 ou i875), Tom's Hardware Guide vient de publier un test comparatif de 24 cm Lisez-le c'est tres bien fait et je ne vous donne pas le gagnant, pour préserver le suspense </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est vrai qu'il est bien fait. De toute façon, on retrouve toujours les mêmes. Les meilleurs fabricants à l'heure actuelle sont Asus, Gigabyte, MSI et Abit. Après les autres suivent, ou essayent. Le choix dépend surtout des moyens que l'on a, car la Gigabyte me fait bien envie mais elle est plus chère que les autres (de plus les prix donnés me semblent plus bas que les prix réels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Gigabyte powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 +1, Mike Gygabyte Powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est vrai Gygabyte powwa, mais je vais quand meme acheter l'Asus P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 comment il assasine la P4C800 pourtant toujours dans les 5 premiers a chaque test sauf 1) mais bon c vrai rapprot qualité/prix asus is no good mais bon je suis content de ma carte quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 MSI & GigaByte Powa Vive le DOC (Dynamic Overclocking) apparement la fonction est au point et puis cela n'oc le systeme qu'en cas de besoin je trrouve ca tres bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.