Aller au contenu

Plan pour de la ram pas trop cher ? [powerbookg4]

ZinZin

Messages recommandés

Hey all !

Mon petit powerbook 12" dont je suis ravi par ailleur a besoin d'un petit coup de boost au niveau de la ram, en effet il est seulement equipé de 256 petit mo actuellement.

Dans l'ideal j'aimerai ajouter 512mo, la seule alternative est elle les 512mo a 160euros sur le site d'Apple ? :sucre:

Pour info: apple store 512mo = 160euros

Je veux dire, personne a un plan, un site a l'etrange, n'importe quoi qui me permette de pas depenser cette somme pour une barette :|

:mad2::byebye:

EDIT: evidement ce genre de trucs ca passe pas sur un powerbook ? (512mo kingston)

Moi pour la Ram sur le Mac je fais confiance à crucial : http://www.crucial.com/eu/.

Sur le site t'as un formulaire : "Crucial Memory Advisor™ Tool" qui t'aide à choisir ta ram en fonction de ta machine, tu choisis Apple, Powerbook et tu indique ton modèle et tu es sûr d'avoir la bonne mémoire pour ta machine, moi pour mon G5 j'ai déja pris 4 barettes de ram sur leur site et depuis 0 souçis, c'est un peu plus cher que de la Ram no-name ou que de la samsung mais au moins tu as la garantie à 100% que cela fonctionne avec ta machine (la mémoire livrée est comparable à de la "micron"), sur leur site pour un PowerBook 12 pouces à 1.5 Ghz la barette de 512 Mo est à 76.53 € (frais de port inclus) ça fait une dizaine d'euro de plus que la Kingston mais y'a les frais de port.

Le site est en anglais mais tu peux te faire livrer en france sans problème.

EDIT: evidement ce genre de trucs ca passe pas sur un powerbook ? (512mo kingston)

Regarde dans les commentaires y'a un mec qui à mis cette ram dans un PBG4 1.25 Ghz, normalement ça pourrait marcher avec le tiens, c'est quelle fréquence ?

Le mien c'est un 1.33 ...

Je vais voir ton site....

EDIT:

Il est vraiment cool pour les mac user ce site :incline:

Merci, je vais surement m'approvisionner la !

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...