bryce_30 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut à tous ! je voudrais créer un serveur web, c'est chose faite d'ailleur ! seulement je n'arrive pas à m'y connecter depuis le web, je n'arrive pas non plus a envoyer et recevoir des fichiers sur amsn. je précise que je tourne sous fedora core 4, (j'ai aussi windows xp pro d'installer, mais ça fait pareil) ça ne vien pas de ma configuration de linux, ni de mon firewall, ni de ma configuration ! je suis sur a 2000% que ça vien de mon routeur... donc si quelqu'un si connait ça serait sympa de m'aider merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 y a probablement un firewall intégré au routeur il faut donc ouvrir le port 80 et le fordower sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 il faut donc ouvrir le port 80 et le fordower sur ton PC le fordo quoi ? lol ça veut dire quoi ça !? le port est déjà ouvert, mais je comprend pas que ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.