raytracer Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Avec rouge et bleu ça fait un dégradé viollet trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pour le truc des HDD ca me l'a aussi fait. avec mon antec, quand j'allumais le néon, le dd fesait un clic(mais pas de plantage) et avec l'alim noname 350w le dd ne fesait pas de bruit. en tout cas ca doit pas etre bon pour le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonne idée le néon qui se branche en USB Et vous savez pas ou on pourrait en trouver dans le commerce... Je vais éssayer de passé dans un magasin d'informatique cet aprés-midi pour voir si il en ont. Sinon j'ai trouvé >CA< Ca gene vraiment d'avoir un néon deriere son écran? pour faire de la bureautique ou jouer par exemple... ? Merci a tous pour vos réponses Edit: Mon revendeur en a.... Yesssss Bon moi il me les faudrait en bleu... Ce dont tu parles c'est pour faire ceci, c'est pas vraiment ce que tu recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben moi je voulais le mettre deriere mon écran... Mais bon lol de toute façon là j'économise pour m'acheté Most Wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.