Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour a tous, Voilà je voudrais placer un tout petit néon qui éclairerai deriere mon écran. Bon avec des photos vous comprendrez peut-etre mieu Je voudrais mettre le néon deriere le socle noir de l'écran (10cm) Voilà la place qu'il y a deriere l'écran... Donc le néon devra etre deriere le socle noir mais je voudrais qu'on ne le voit pas quand on est face a l'écran.... (pas plus de 10cm) si il existe des néons plus petits je prend :) et je voudrais un néon qui se branche sur une prise de courant normal Le résultat que je voudrais avoir... Fait aproximativement avec paint (je ne suis pas un pro ) En fait un néon ou une petite lampe quoi... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 des leds, ça ne te plairait pas non plus? tu en scotch une ptite dizaine derriere avec un petit cable gainé qui le reli à une molex de on pc directement... comme ça, il y'a tout pleins de lumiere et pas de problemes en ce qu'il concerne le fait qu'on les voient derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouais..mais mon pc des un pc de marque...donc je ne peux pas l'ouvrir jusqu'en Aout 2006 (pour la garantie.. ) Donc des leds oui mais sur une prise de courant. Sinon j'ai pensé aussi a 3 néons, 1 en haut et 2 sur les cotés toujours sur une prise de courant! Quelqu'un sait si il existe des néons qui se branche sur une prise de courant?? Merrciiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Non, mais sur prise USB oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'y avais pas pensé à la prise usb, c'est pas bete, zute, c'est qui la derniere fois qui cherchait la conectique d'une prise usb déja??? j'ai pas eu le temps de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'était pour un ventilo (création d'un cooler pour notebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 http://www.mageekstore.com/boutique/fiche_...4&code_lg=lg_fr lampe de bureaux néons .... qui se branche en usb ... la vrai lampe du geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'était pour un ventilo (création d'un cooler pour notebook) ah oui exact merci http://www.mageekstore.com/boutique/fiche_...4&code_lg=lg_fr lampe de bureaux néons .... qui se branche en usb ... la vrai lampe du geek ah bah c'est pas mal ça sinon, j'ai fais une rapide recherche parceque je bosse en meme temps là j'ai trouvé ça pour cette connectique usb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai retrouvé cette photo, j'avais placé un néon vert 30cm en dessous de l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le problème c'est de pouvoir se concentrer sur l'image quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 oué on n'a l'impresion que les couleurs de l'écran devienne verdatre , j'sais pas si c'est bien dans une partie de jeux, surtout qu'un néon de 30 cm éclaire pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 mais un petit de 10cm moins... faut voir si ça gene pas en effet... mais ça peut mettre de l'ambiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est pour ça que les led c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai tenter l'experience, j'ai oublier qu'il faut pas brancher un néon sur la même prise Y qui relie aussi le hdd heuresement sa me la pas abimer, juste une erreur (mais bon sur le coup j'ai un peu fliper lol) sinon pour le néons, enfait j'pensais que sa allait plus éclairer ... enfin j'ai un crt donc le néons en dessous doit pas pouvoir dègager beaucoup de lumières .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 tu n'a qu'a mettre pleins de leds tout autour du CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 tu n'a qu'a mettre pleins de leds tout autour du CRT c'est pas encore noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 prend de l'avance par chez moi les décorations sont déja pratiquement toutes installé sur les lampadaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 la ou j'habite pas encore (faut dire que sa vien toujours un peu après pour les campagnes (p'tite ville), mais par contre à Orlèans ou je fait mes études, sa commence à venir, quelques p'tites décos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 A Nantes ça commence à venir aussi, si quelqu'un veut des lampes a incandescence en série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai tenter l'experience, j'ai oublier qu'il faut pas brancher un néon sur la même prise Y qui relie aussi le hdd heuresement sa me la pas abimer, juste une erreur (mais bon sur le coup j'ai un peu fliper lol) J'ai 3 néons UV branchés sur la même ligne molex que mes 2 seagates, jamais eu de problème de ce genre, peut-être que ton alimentation est pointilleuse ou alors pas assez puissante pour donner le jus nécessaire à ton disque... Donc : Hiper Typer R 580 Powaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonne idée le néon qui se branche en USB Et vous savez pas ou on pourrait en trouver dans le commerce... Je vais éssayer de passé dans un magasin d'informatique cet aprés-midi pour voir si il en ont. Sinon j'ai trouvé >CA< Ca gene vraiment d'avoir un néon deriere son écran? pour faire de la bureautique ou jouer par exemple... ? Merci a tous pour vos réponses Edit: Mon revendeur en a.... Yesssss Bon moi il me les faudrait en bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est à éviter de brancher des néons, led ... sur une prise molex Y qui est relier au hdd .... sa peu l'abimer sur le coup .... ou plusieurs mois après ... fait une p'tite recherche sur "google" et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 avec l'usb, le gros avantage, c'est que quand t'en a marre ou que tu veux essayer de dormir, tu le drébranches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est à éviter de brancher des néons, led ... sur une prise molex Y qui est relier au hdd .... sa peu l'abimer sur le coup .... ou plusieurs mois après ... fait une p'tite recherche sur "google" et tu verras Tien je connait quelquin qui débranche et rebranche ses ventillos et néons tout le temp le PC allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila ce que ca donnait sur le mien, il existe aussi la possibilité de mettre deux néons de couleurs différentes pour faire un dégradé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.