piop Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 J'ai super méga problème. J'ai acheté une ASSUSTEK A7N8X-E. Je l'ai installée, j'ai formaté afin de réinstaller WindowsXP puis après avoir installé tous les pilotes de la carte mère(5.10) puis rebooté, je n'ai pas de son lors d'un film ou d'une musik(j'ai essayé plusieurs logiciels)... Ce n'est pas tout, l'ordi m'indique qu'il n'y a pas de cable réseau branché ... Quelqu'un peut m'aider !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il faut que tu installe les drivers son de ta carte maman. Pour le réseau, as-tu activer le réseau?(dans le BIOS est sous windows)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 +1 zavier J'avais un prob avec le son sur ma cm c'était mon alim qui avait pas les canaux qu'il fallait donc pense à vérifier ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Sur le CD tu trouveras encore les pilotes du son et de la carte réseau, les pilotes de la carte mère s'est pour le chipset, entre-autre. Ou alors tu surfs sur le site d'Asus, mais je n'y trouve que les drivers de la carte réseau : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.