Aller au contenu

Booter sur USB


Cram51

Messages recommandés

Salut

Je souhaiterai reussir a booter avec mon pc sur un DD USB je suis donc aller dans mon bios mais voici les posibilité que j'ai:

HDD0

SCSI

CDROM

HDD1

HDD2

HDD3

ZIP

LAN

DISABLEED

FLOPPY

LS120

Une question que je me pose est a quoi corespond les lignes ZIP LAN et LS120 .

Comment savoir si je peux booter sur USB avec ma carte mere qui est une MSI K7 T Turbo2.

ca fait deja qque jours que je cherche mais trouve pas de reponce (meme dans google mais c'est ptetre moi qui pose mal ma question) ;):yes:

Merci pour votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

Lan pr booter par le reseau, Zip pr booter avec un lecteur Zip, et le dernier je sais pas..Essaye Zip, mais je crains qu'avec ta carte tu ne puisse jamais booter sur ta clé usb elle est trop vielle.

Attention a bien avoir formater comme il faut avant et a installer le bon soft qui te permettra de booter. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

J'exume ce poste a l'ocasion de mon retour :-D apres qque petits problemes perso et qque meditation sur les reponces je confirme que ma carte est trop vielle pour boot sur usb mais j'ai entendu que lon pouvais cree une disquette de boot je me suis dis que peut etre j'avais trouver une solution alternative. Je continu donc dans cette voie. La guerre reprend :mdr:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

sur cette carte les ports USB qui pourraient réagir favorablement au branchement d'un disque externe, sont ceux présents sur la CM qui sont à connecter sur la façade du boîtier....mais tu les as peut-être essayé sans succès?

Bein en fait j'ai pas d'usb en facade juste a l'arriere mais comme on m'a dis que je n'avais pas dans mon bios l'option pour lui demander de booter dessus je pense que c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...