jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon, c'est pas fini tout ce freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'attendais qu'un jour il le ressorte celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'attendais qu'un jour il le ressorte celui là bah je ne suis pas payé pour rien! ah tiens, on me dis dans mon oreillette que je ne suis pas payé....me serais je fais avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 assurément ! Mais dis-toi que maintenant tu as la possibilité facile d'un énorme abus de pouvoir comme de censurer mon freepost obcessionel ainsi que de fermer certains sondages remontant intempestivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pas faux mais dis toi bien qu'il n'est pas toujours évident de faire preuve d'impartialité (dsl pour l'orthographe)... les décisions sont souvent dure. Ce n'est pas un petit forum... bref, je modere, mais crois moi que ce n'est pas si facile que ça en à l'aire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Très sérieusement, je n'en doute pas et c'est pour ça que j'admire le travail de nos modos adorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour pas que les mézants me repere sur net je passe sur proxy , genre pakistanais ou arabie saoudite, et en plus c'est humour geek comme dirait cyberad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut si tu veux coller du plexi .... il y a des colles specialement conçu pour le plexi ,et ça fait trés bien l'affaire ! ça coute pas trés cher en plus et pas besoin de seringue en verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca ne parle plus trop de choroforme par ici ce serait le theme pricipal de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ca ne parle plus trop de choroforme par ici ce serait le theme pricipal de ce topic et si tu n'avais pas posté, il aurait coulé... donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.