photonman Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut, est-ce que le chloroforme sert aussi à faire évanouir des gens? quelle raison je peux dire à mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance de chloroforme? sachant que je n'ai aucune raison valable mais juste pour voir ce que c'est. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah comme raison tu dis que tu fais du tuning PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photonman Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah comme raison tu dis que tu fais du tuning PC oui mais je n'y connai rien en tuning et si il rentre dans le détails je serai coincé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi t'en veut alors ?? ... oO C'est pour coller je crois bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bah tu dis que c'est parfait pour coller le plexi sur du plexi parceque ça fait légerement fondre, que du coup il y'a une bonne solidité et une bonne étanchéité. Bref, que c'est parfait pour du travail propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photonman Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 bah tu dis que c'est parfait pour coller le plexi sur du plexi parceque ça fait légerement fondre, que du coup il y'a une bonne solidité et une bonne étanchéité. Bref, que c'est parfait pour du travail propre merci pour m'aider! je voudrais vous poser une derniere question c'est avec l'ordonnance en pharmacie le pharmacien ne vas pas poser de questions ou il ne va pas poser de probleme j'espere? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 les pharmaciens ne m'ont jamais posé de questions au pire, tu dis que c'est ton pere/frere/pote qui t'envoie et que tu ne sais pas pourquoi il veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photonman Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 les pharmaciens ne m'ont jamais posé de questions au pire, tu dis que c'est ton pere/frere/pote qui t'envoie et que tu ne sais pas pourquoi il veut ça merci beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 au fait, bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue !! En tout cas, manière originale de débarquer sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Evites de tuer trop de monde ça nous retombera dessus après Vite mon proxy pakistanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous venez peut-être d'aider un serial killer, drôle de question pour un premier post quand même... Le chloroforme provoque aussi un très gros mal de tête à son réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi du chloroforme je peux en avoir à la pelleté ! Mes parents sont pharmaciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bizard ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi mon médecin n'a pas voulu donner une ordonnace à ma mère donc pour mon réservoir je sais pas comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 photonman, le type suspect en 1 post ! respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous venez peut-être d'aider un serial killer, drôle de question pour un premier post quand même... Le chloroforme provoque aussi un très gros mal de tête à son réveil. parceque toi si tu cherchais du chloroforme à des fin malhonette tu viendrais dans la section tuning d'un forum informatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous venez peut-être d'aider un serial killer, drôle de question pour un premier post quand même... Le chloroforme provoque aussi un très gros mal de tête à son réveil. parceque toi si tu cherchais du chloroforme à des fin malhonette tu viendrais dans la section tuning d'un forum informatique? Ya pas de définition pour les gens malhonete de plus tueurmag.com est fermé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photonman Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 vous inquétez pas c'est juste pour me venger de quelques personne dans mon lycée! lol J'ai demandé ça parce que je trouvez ça bizarre que vous parliez de chloroforme dans un forum informatique. Mais faites gaffe parce que vous donnez des idées a quelques personne qui auraient envie de tuer, violer ou d'autres chose. salut à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 flippant le type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je trouve aussi quel genre de vengance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas autorisé un avatar comme ça Mais que fait la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photonman Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas autorisé un avatar comme ça Mais que fait la police excuse roquelion je voudrais te demander pouquoi dans un de tes messages ta dits "Voir mon proxy pakistanais" un truc comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 humour de geek.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Franchement... On va me prendre pour un PhiBee en puissance mais... ARRETEZ MERDE DE METTRE "SA" QUAND C'EST CA !!! Enfin plutôt "ça" Ca devient la torture pour lire les gens maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.