DJYache Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Salut je compte acheter le Noise Isolator PWM fanbus mais apres lecture du test jackypc j ai vu qu il y avait un probleme En effet Noise Isolator a choisi de curieux connecteurs a 4 broches qui ne sont pas du tout compatibles avec ceux des ventilateurs. et il me fo un adaptateur qui n est pa livré avec le produit. dans le test on dit que je peux me le faire moi meme est-ce que on peut me dire comment fo faire pour avoir cet adaptateur qui me ferai marché mon Noise Isolator PWM fanbus merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 HELP PLEASE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 sur tes connecteurs 4broches tu dois avoir un 12v,le orange,un -12v le noir a coté,un 5v le rouge,et un -5v le noir a coté du rouge,bon bin pour brancher ton ventil qui lui a trois broches:jaune noire et orange bin c simple tu branche le roange sur le orange ,le noir sur le fil noir qui est a coté du orange sur le connecteur 4 broches et le jaune tu ne lme branche pas,c en fait le fil qui sers a compter les tours minutes du ventil et c optionne:!!l ouala!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 d accord c noté mais on ma dit de prendre le cable de lecteur de disquette et je sais pas koi enfin si ta des infos en + sur ce truc mais bon j essaierai le tien :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.