McNinja Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'aimerai connaitre vos avis sur ce qui se fait de mieux en ce moment sur les tele 16/9 (no plasma, no LCD) dans les 600 euros... en vue d'un achat . Pour ma part, je me suis arrete sur une SAMSUNG WS32Z306 visible ici merci de vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'aimerai connaitre vos avis sur ce qui se fait de mieux en ce moment sur les tele 16/9 (no plasma, no LCD) dans les 600 euros... en vue d'un achat . Pour ma part, je me suis arrete sur une SAMSUNG WS32Z306 visible ici merci de vos commentaires. Conseil Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Direction CA alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McNinja Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 personne n'a une petite idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.