Aller au contenu

LCD 20" widescreen Philips 200W6CS


Fulu

Messages recommandés

Voila je suis tombé sur une pub de carrouf,

il propose le Philips 200W6CS à 499€

200W6CS_600.jpg

c'est la meme dalle que le Dell Ultrasharp 2005FPW et Apple Cinema Display 20" (1680X1050 @ 75hz - 16ms...)

y'a que le look qui change (mais 250€ moins cher que ses concurents on va pas en tenir compte :cartonrouge: )

etant donné que je passe a carrouf ce soir, que me conseillez vous? achete? achete pas? :|

mon utilisation est plutot orienté internet et jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait un petit moment que j'ai envie d'un LCD (avec une vrai résolution pas de 1024x768 ou de 1280x1024 :roll: ), mais bon je veux pas etre deçu quand je joue, mes types de jeux : un peu de FPS (feaur, HL2, etc...) et pas mal de simu auto/moto et autre jeux de voitures (moto GP3, Toca 2, NFS, Trackmania sunrise :| )

donc est-ce que cette dalle convient bien pour le jeux? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas vraiment, bien sur cela depend du gout de chacuns, si tu n'es pas super exigent sur la réactivité et que le plaisir de travailler sur un 20" compense vas-y, si tu veux de la qualité dans les jeux (surtout que tu as l'air de preferer les jeux à forts framerates) penchent toi plutot vers un 19" qui sera nettement plus approprié (cf. 18 ecrans de 19")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas vraiment, bien sur cela depend du gout de chacuns, si tu n'es pas super exigent sur la réactivité et que le plaisir de travailler sur un 20" compense vas-y, si tu veux de la qualité dans les jeux (surtout que tu as l'air de preferer les jeux à forts framerates) penchent toi plutot vers un 19" qui sera nettement plus approprié (cf. 18 ecrans de 19")

Merci :roll:

donc je pense que je vais encore attendre, car la résolution des 19" LCD ne me convient pas :| (en dessous de 16X0 x 1XXX ca passe pas :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...