Posté(e) le 15 novembre 200519 a Salut, > > Voilà hier après une journée de merde(!!! ), j'ai en plus raté la diffusion > des 2 tours du seigneur des anneaux sur la belge !! > J'ai voulu voir quand ça passerait sur la 1 donc j'ai fait une recherche sur > yahoo: > tf1 + fictions de noël > et j'ai cliqué sur la réponse n°2: > virtualife......... > et une page web s'est ouverte avec le message > "full dedicace hacked to you" > après j'ai pu regarder d'autres sites web sans problème > et j'ai assez rapidement éteint mon ordi (5min maxi) > > Pensez-vous que mon ordi a été hacké? > comment le vérifier? > si oui que faire? > > Merci d'avance.
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur Tu pourrais nous donner le lien ? le site problématique: www.virtualife.fr/forum/lofiversion/index.php/t339.html je fais les scans ce soir & je vous dis koi merci
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur OUF!!! pour moi mais pas cool pour le site En tout cas merci de l'aide super rapide!!! Par contre, mon PC aura kan même droit à sa séance de nettoyage ce soir, ça lui fera pas de mal & thanks again!!!
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Pourquoi les caractères '>' en dévut de ligne ? On dirait le copier coller d'un mail...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.