Sentia Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, > > Voilà hier après une journée de merde(!!! ), j'ai en plus raté la diffusion > des 2 tours du seigneur des anneaux sur la belge !! > J'ai voulu voir quand ça passerait sur la 1 donc j'ai fait une recherche sur > yahoo: > tf1 + fictions de noël > et j'ai cliqué sur la réponse n°2: > virtualife......... > et une page web s'est ouverte avec le message > "full dedicace hacked to you" > après j'ai pu regarder d'autres sites web sans problème > et j'ai assez rapidement éteint mon ordi (5min maxi) > > Pensez-vous que mon ordi a été hacké? > comment le vérifier? > si oui que faire? > > Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu pourrais nous donner le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentia Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu pourrais nous donner le lien ? le site problématique: www.virtualife.fr/forum/lofiversion/index.php/t339.html je fais les scans ce soir & je vous dis koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est le site qui a été Hacké , pas ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentia Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 OUF!!! pour moi mais pas cool pour le site En tout cas merci de l'aide super rapide!!! Par contre, mon PC aura kan même droit à sa séance de nettoyage ce soir, ça lui fera pas de mal & thanks again!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pourquoi les caractères '>' en dévut de ligne ? On dirait le copier coller d'un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.