Axel13 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjours, je suis sur le site de cdiscount et je voie le Maxtor 250Go UDMA 16 Mo et le Hitachi 250Go S-ATA 8Mo je prend le quelle a votre avis et pkoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le Hitachi sans hésiter Silence, interface, vitesse et fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le Hitachi sans hésiter Silence, interface, vitesse et fiabilité! On a pas la meme notion du silnce je pense Samsung SpinPoint ca c'est du silence et super performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui sauf que le monsieur il hésite entre deux disques. Sinon pourquoi pas lui proposer de la mémoire Flash pendant que tu y es ? ça c'est silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 d'abord je voudrais savoir si ta configte permet de prendre la norme sata? si oui sans hesité prend hitachi si non rabat toi sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.