Aller au contenu

[LOGICIEL] splinter cell chaos theory

crischprolch

Messages recommandés

Tu peux essayer WinIso pour faire une image en iso pour voir (si ça répond à ta question), et il gère aussi le montage d'images virtuelles, mais certains jeux ne se lancent pas quand il est installé...

alcolhol120% permet aussi de créer des images et de les lire

salut,

c'est tout simple a faire

tu mets ton jeu dans ton lecteur (of course)

tu ouvre alcolhol120%

tu fais assistant de création d'image

tu sélectionnes le disque ou est le jeu

tu choisis l'endroit ou tu veux mettre l'image

tu choisis le formats de l'image

démarrer

voila

@+

Tu peux aussi utiliser cloneCD pour faire une image sur ton disque dur

CloneCD permet de faire des copies de CDs, une image CD comprend 3 fichiers pour CloneCD :

*.CCD = Infos sur le nom de l'image du CD, taille etc... (comme un *.cue pour CDRWIN)

*.IMG = L'image du CD (fichiers)

*.SUB = Infos sur la methode de gravure (secteurs faible etc...)

Mais lorsque l'on utilise CloneCD pour faire une copie d'un DVD, on aura :

*.000, *.001 ... = 1GO par fichier, c'est l'image du DVD

*.DVD = Equivalent du *.CCD

... Et sinon, faut un crack pour ton image *.mdf (alcohol), parcequ'elle ne doit pas être parfaite.

Normalement clone cd te crée 3 fichiers. Un ".cue" et un autre dont je ne me rapelle plus l'extension, qui ne sont pas très gros et contiennent des infos sur le cd/dvd que tu as rippé et un ".img" qui lui est un peu plus gros que la taille totale du cd/dvd et qui contient l'image....

Si tu as néro tu peut aussi faire des image (".nrg") en choisissant de faire une copie de cd/dvd (tu selectionne "image recorder comme lecteur de destination et le lecteur dvd avec le jeu comme lecteur source...)

Daemon Tools (en anglais), simple à utiliser te permettra de lire toutes les images ainsi créées :D

Pour jouer au jeu sans dvd par contre il te faudra peut-être un crack :D (si l'image est mal faite à cause des protections sur les cd/dvd par exemple :p) et dans ce cas, il faut utiliser un logiciel qui contourne les protections pour rester dans la légalité (tant que le logiciel utilisé est légal en tout cas) et sinon c'est :D

Et pour cette question, tu trouveras surement plus de réponse dans la section logiciel, donc je déplace ^^

bonjour,

comment faire une COPIE DE SAUVEGARDE de scct ? Sachant qu'il n'y a rien d'illegal car j'ai l'original et que je souhaiterais jouer sans cd car mon lecteur fait du bruit et c chiant de toujours chercher un dvd parmi tant d'autres pour jouer

merci

Ben pôur splinter cell tu dois mettre le DVD au début mais après tu peux le sortir, tu en as plus besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...