bryce_30 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut à tous ! j'ai voulu appliqué ceci (ce tuto est en plusieurs page !) à mon site, mais, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas... apparemment il ne reconnaitrait pas ma variable $page... est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 PHP te fournit-il une erreur? Et peut-on à avoir un exemple en live? C'est peut être dû à ta façon de faire ou quelque chose dans le genre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 PHP te fournit-il une erreur? Et peut-on à avoir un exemple en live? C'est peut être dû à ta façon de faire ou quelque chose dans le genre :) non il ne me renvoyait pas d'erreur, simplement il me chargeait a chaque fois la page d'accueil. alors j'ai mis un echo $page; pour voir s'il enregistrait bien la variable page, mais non ! et la je vien de trouver la solution a mon problème sur un autre forum : $_GET Exemple : http://www.faispasbo.com?id=2?page=3 $idurl = $_GET['id']; $pageurl = $_GET['page']; je viens de tester et ça fonctionne ! en fait dans le tuto il manquait la ligne $page=$_GET['page']; au début de la page index.php3, c'est pour récupérer le paramètre passé en url ! donc mon problème est résolu ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.