Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel logiciel d'impression de et scan?

latruite

Messages recommandés

Salut..

j'ai une MP700 (canon), malheureusement impossible de remettre la main sur le cd de drivers, ou je pouvais trouver deux logiciels scann et impression dont je ne sais plus le nom.

Quels logiciel donc d'impression et de Scann en francais, plutot convivial pourrais remplacer mes logiciels perdus?

merci !! :transpi:

http://fr.software.canon-europe.com/Multif...00_Photo611.asp

mais autrement, les logiciels canon ne sont pas obligatoires

du moment que le pilote est installé, les applications, (word, open office, etc ...), reconnaissent l'imprimante

et si tu dois imprimer une photo, ton logiciel de traitement d'image reconnais lui aussi ton imprimante

il faut bien sur mettre cette imprimante par défaut dans le gestionnaire d'imprimantes :incline:

le logiciel de numerisation c'est ........................... ton pilote :mdr:

pann de config/scanneurs et appareil photos :D

l'interface de numerisation peu etre celle d'une application de traitement d'image ou celle d'un logiciel tier comme celui que tu recherche, mais qui utilisera toujours ---> ton pilote et son logiciel :mdr:

pour t'en convaincre ouvre:

pann de config/scanneurs et appareil photos

plusieurs possibilité:

-avec le menu contextuel:

clic droit sur ton scanner et : numeriser, et tu choisis ou une application tierce ou le pilote

(avec le pilote ça ouvrira l'interface du pilote que tu connais deja et qui est utilisé par n'importe quelle application)

-double clic directement sur ton scanner:

et ça t'ouvrira autre chose

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...