latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut.. j'ai une MP700 (canon), malheureusement impossible de remettre la main sur le cd de drivers, ou je pouvais trouver deux logiciels scann et impression dont je ne sais plus le nom. Quels logiciel donc d'impression et de Scann en francais, plutot convivial pourrais remplacer mes logiciels perdus? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 http://fr.software.canon-europe.com/Multif...00_Photo611.asp mais autrement, les logiciels canon ne sont pas obligatoires du moment que le pilote est installé, les applications, (word, open office, etc ...), reconnaissent l'imprimante et si tu dois imprimer une photo, ton logiciel de traitement d'image reconnais lui aussi ton imprimante il faut bien sur mettre cette imprimante par défaut dans le gestionnaire d'imprimantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut... oui j'ai bien dl le pack drivers, mais les petits logiciels qui sont sur cette page ne sont pas ceux fourni avec le cd, enfin si, mais pas ceux qui etait utiliser pr la numerisation par exemple... Me rappelle plus les noms mais c'etait des logiciels payant normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 qu'est ce que tu utilise comme traitement d'image ? même paint permet d'acquérir à partir d'un scanner: et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 mais je sais... n'empeche que je cherche un logiciel de numerisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 le logiciel de numerisation c'est ........................... ton pilote pann de config/scanneurs et appareil photos l'interface de numerisation peu etre celle d'une application de traitement d'image ou celle d'un logiciel tier comme celui que tu recherche, mais qui utilisera toujours ---> ton pilote et son logiciel pour t'en convaincre ouvre: pann de config/scanneurs et appareil photos plusieurs possibilité: -avec le menu contextuel: clic droit sur ton scanner et : numeriser, et tu choisis ou une application tierce ou le pilote (avec le pilote ça ouvrira l'interface du pilote que tu connais deja et qui est utilisé par n'importe quelle application) -double clic directement sur ton scanner: et ça t'ouvrira autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je ne vais savoir cela que ce wk, pas l'imprimante chez moi...j'ai trouvé ceci EasyScan a voir ce que ca peu valoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 EasyScan pourquoi pas du moment que c'est gratuit et que ça te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.