gavan Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, ben tout est dans le titre... Je ne sais pas si ca va mieux au niveau de la protection starforce pas contre.... N'étant pas chez moi je n'ai pas pu le tester...:( http://www.daemon-tools.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pr ma pars j'ai remis mon ancienne version, apres reboot impossible de revenir a windows, et sous Windows avant le reboot il mettait une heure avant de rajouter un lecteur cd. Donc j'attendrais la mise a jours qui devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouL Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Marche IMPEC chez moi Avec mon image propre de mon gt legends plus besoin de sortir le dvd Perso si le site officiel est inaccessible -> ICI (perso j'lai trouvé sur un site allemand, ou suisse allemand, j’me suis tiens bizarre, voulu vérifier sur le site officiel -> aucune page Donc si pour vous aussi les serveur sont inaccessible, utilisé mon lien ! par contre ca émule pas le SF3, c'est pas bloqué par le SF3 seulement, donc image parfaite obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.