Posté(e) le 15 novembre 200519 a Bonjour à Tous. Vous avez êtes sympa et vous etes tres serviable. Aussi je viens rechercher vos competences. ma config: P4P800 P4 2.6C Bus 800 Mhz Box 2 fois DDRam 256 Mo PC 3200 DD 80 + DD 120 Go Sound MAX Integrated Digital Audio Radeon 9600XT Fast Ethernet Card Lect 1.44 Floppy - Lect CD-ROM Philips DVDR 1640P CD-ROM SAMSUNG DVD ROM SD 616E Je voudrai Booster la Memoire. Que dois-je faire ? Quel type ? Combien ? Merci de me detailler point par point les operations a effectuer ! Bien sincerement.
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Je voudrai Booster la Memoire. Que dois-je faire ? Quel type ? Combien ? Merci de me detailler point par point les operations a effectuer ! Bien sincerement. Salut! Le type : DDR PC 3200 de marque, à moins que tu ne veuilles overclocker? Combien? : 2 barettes pour garder le "dual" à placer sur les slots restants, qui doivent être de la même couleur? La taille? : tout dépend de tes moyens , 2x256 pour arriver à 1 Go (pas mal) ou plus 2x512 Ta DDR actuelles est de quelle marque stp? Timings si possible? CPUZ t'aideras à les trouver au cas où
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Tu as peut-être un budget ? Il faudrait aussi que tu donnes les timmings de ta ram actuelle, tu les verras avec CPU-Z par exemple. On pourra alors faire une recherche sur ce qui te conviendrait le mieux.
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Garder le dual channel est-il important ??? Je ne pense pas à moins qu'il veuille péter des scores aux benchs ... Pour moi 1*512 twinmos ou crucial ou geil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.