Yves-Yves12 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour à Tous. Vous avez êtes sympa et vous etes tres serviable. Aussi je viens rechercher vos competences. ma config: P4P800 P4 2.6C Bus 800 Mhz Box 2 fois DDRam 256 Mo PC 3200 DD 80 + DD 120 Go Sound MAX Integrated Digital Audio Radeon 9600XT Fast Ethernet Card Lect 1.44 Floppy - Lect CD-ROM Philips DVDR 1640P CD-ROM SAMSUNG DVD ROM SD 616E Je voudrai Booster la Memoire. Que dois-je faire ? Quel type ? Combien ? Merci de me detailler point par point les operations a effectuer ! Bien sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je voudrai Booster la Memoire. Que dois-je faire ? Quel type ? Combien ? Merci de me detailler point par point les operations a effectuer ! Bien sincerement. Salut! Le type : DDR PC 3200 de marque, à moins que tu ne veuilles overclocker? Combien? : 2 barettes pour garder le "dual" à placer sur les slots restants, qui doivent être de la même couleur? La taille? : tout dépend de tes moyens , 2x256 pour arriver à 1 Go (pas mal) ou plus 2x512 Ta DDR actuelles est de quelle marque stp? Timings si possible? CPUZ t'aideras à les trouver au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu as peut-être un budget ? Il faudrait aussi que tu donnes les timmings de ta ram actuelle, tu les verras avec CPU-Z par exemple. On pourra alors faire une recherche sur ce qui te conviendrait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Garder le dual channel est-il important ??? Je ne pense pas à moins qu'il veuille péter des scores aux benchs ... Pour moi 1*512 twinmos ou crucial ou geil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.