Aller au contenu

MX 1000 Bluetooth


ptit.tom

Messages recommandés

Bonjour,

Premièrement, désolé pour les suisses, c'était un peu facile. :transpi:

Voilà mon problème: J'ai acheté récemment le kit MX5000 Laser. La souris incluse est une MX 1000 Bluetooth. Or, elle est à l'ouest question latence la plupart du temps. Il y a de gros ralentissements que ce soit en surfant ou en jouant. Par exemple, impossible de jouer à Wow avec. Le curseur a 2 secondes retard sur la souris et se traine lamentablement.

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et les causes probables du soucis. Je soupconne l'usine à gaz que sont les drivers (Setpoint) car le problème ne se pose pas sous Linux (mandriva 2006).

Reste le clavier qui lui est super :craint:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer aussi SetPoint, j'ai le kit MX3100 donc c'est HF et pas Bluetooth, le problème ne se pose pas sous Windows, peut-être vérifier du côté du Bluetooth alors, peut-être un début de piste...

"Le BT: c'est génial!" qu'ils disaient... Ca marche parfaitement pour le clavier. Je ne comprends pas pourquoi la souris pose problème. Je ne sais pas si les utilisateur de la MX900 BT avaient le même genre de pb.

Plus qu'à attendre que Logitech corrigent les drivers alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse du Support Logitech:

"Cher Monsieur xxx

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que la souris MX 1000 pose des problèmes de latence perceptibles dans les jeux.

Je vous conseille de brancher le récepteur USB sur des ports USB en façade ou éloignés de l'alimentation. Si le problème persiste, répondez moi.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

xxx xxx

Logitech Europe SA

European Customer Support"

Bizarre mais je ne suis pas convaincu par cette réponse. Pourquoi le problème ne se pose que sous Win si le capteur était parasité par l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer aussi SetPoint, j'ai le kit MX3100 donc c'est HF et pas Bluetooth, le problème ne se pose pas sous Windows, peut-être vérifier du côté du Bluetooth alors, peut-être un début de piste...

"Le BT: c'est génial!" qu'ils disaient... Ca marche parfaitement pour le clavier. Je ne comprends pas pourquoi la souris pose problème. Je ne sais pas si les utilisateur de la MX900 BT avaient le même genre de pb.

Plus qu'à attendre que Logitech corrigent les drivers alors ?

Bon en ce qui concerne les MX900 BT, j'ai un logitech DI Novo, donc je l'a connais bien. Je pense que je connais le probléme dont tu parles. Chez moi ça m'arrive principalement quand je couple un périphérique bluetooth autre que le pack logitech j'ai ma MX900 qui ralentie. Maintenant, tu n'as peut-etre pas chez toi d'autre périphérique BT.

A ce moment là je dirais que tu as des interférences qui trainent.

Essaye de rapprocher le récepteur et la souris et de refaire ton couplage de 0. Regardes du coté de tes piles aussi. Si elle ne sont pas chargés complétement, ça peut jouer. A une époque Logitech avait tendance a ne pas donner les meilleures des piles. Peut-etre que c'est toujours pareil. Vide-les complétement et charge-les aprés à fond pour voir si ça change quelque chose.

Sinon aprés, à part tester une autre souris BT et voir si elle réagit pareil que la tienne je vois pas trop ce que tu peux faire?

Du coté des drivers, ça fait un moment qu ej'ai pas changé les miens, mais j'utilise une technique un peu bizarre pour installer mon Di novo sans probléme.

Premiére étape j'installe des drivers de la série 1.04, ensuite j'installe les 2.XX et aprés je redémarre et je couple mes périphériques. Je fais ça car dans les 2.XX, il manque certains éléments des 1.XX et ça améliore les capacités de'ajout d'autres périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...