walizator Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une partition de restauration contenant l'OS et quelques programmes,fonctionnant comme une partition de pc compaq ou autres,c'est à dire cd de boot + partition restore. On m'avait parlé de backup my pc,mais ce programme,fait l'image du système actuel,hors moi j'aimerais faire celà à partir du cd d'installation,à la manière de NLITE,copie du contenu du cd,intégration du SP2 et de programmes,license...,mais plutot que de générer une image ISO,mettre ça sur une partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 cloneur expert sujet deja traité: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1155153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walizator Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je viens de prendre l'éval, mais heuu...il faut installer tout correctement et puis faire une image du disque dur...c'est pas possible de faire avec le cd d'installation sans devoir réinstaller tout sainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walizator Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Et il n'y a vraiment aucun moyen possible,aucun soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 .........................il faut installer tout correctement et puis faire une image du disque dur.... ............ ça !! c'est la bonne methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.