Aller au contenu

Vos O/c Stable,précis, illustré, propre ^^


Dark-Fighter

Messages recommandés

Voila ça serait bien de montrer ici vos divers O/C stable avec le plus d'élément possible pour illustrer (CPu-z,CpuMark99,SuperPi1m ms minimum), afin de pouvoir permettre de faire un tableau, et à certaine personne de faire un comparatif, et pourquoi pas faire un tableau des bons steppings ou mauvais.

Essayer de renseigner les informations suivante aussi :

-Carte mère

-Processeur (Pr rating, fréquence,Core)

-Mémoire (réference précise)

-Ventilation

-Temperature Idle et Burn après OC

Et d'autres si vous le jugez nécessaire, mais pas besoin de connaitre la carte graphique, les disque durs, l'écran ect...

Vous pouvez aussi ajouter quelque Benchs divers (pas 3dmark, c'est pas le but ici)

Ca serait également pas mal d'indiquer le prix de votre Oc en comptant : Prix Proco + Prix Rams + Prix Cm + Prix refroidissement, en se réferrant aux prix actuels, ça pourra ainsi permettre de faire un comparatif Prix/puissance.

(ps: oué je sais y'a déja des topics + ou moins similaire mais bon, la donnée Puissance/prix est intéressente selon moi)

Pour "ouvrir le bal" voici mon OC ^^

General:

CI_2650.gif

Bench Sandra 2005 SR3 : Arithmetique

CI_2650benchari.gif

Bench Sandra 2005 SR3 : Largeur bande mémoire

CI_bench2650Mem.gif

Voila!! Dsl pour la qualité, mais c visible quand même.

Ma Cm : Asus A8n-E Nforce 4 ultra

Ventilation : Zalman Cnps7700 AlCu

Mémoire : 2x512 Corsair Value Select Cl2.5

Temperature : Idle 34 (il fait froid ces tps ci^^) Burn : 48

Prix estimé :

Proc : 150

Ram : 95

Cm :100

Ventil :35

Total :380 Euros

A vous maintenant, ne déviez pas le sujet svp, c un topic d'illustration, pas vraiment pour le blabla, ok on peut se demander des trucs mais faut que ça reste dans le contexte^^

mci! a tte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...