XZombi Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, je testais lors de mon achat de tuner (voilà 2 ans je crois) la capture, et j'avais fait un petit vidéo. Aujourd'hui, tentant de faire une partie de ménage sur mes 400 gig de DD, j'ai retrouvé ça, Ça se passe à Montréal, ville Québécoise : http://gilthonir.free.fr/vdo/bandana.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 et...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Guerre de gangs ? Ca fait un peu reportage à la TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.