Aller au contenu

Besoin de connaisseur en carte mére gigabyte ;)


dimitri29

Messages recommandés

Salut tout le monde voici deux cartes mére gigabyte qui ce ressemble mais je voudrais savoir a qui s'adresse cette carte mére GA-K8NXP-SLI et a qui s'adresse cette carte mére GA-K8N-SLI, a votre avis Gigabyte vise quelle type de personne,ex:fan d'overcloking,performance pas chére.........!.Es que la GA-K8NXP-SLI apporte plus de performance que la GA-K8N-SLI dans les jeux,ou es que c'est une histoire que la GA-K8NXP-SLI a plus d'option niveau port usb,firewire etc,mais offre les méme performance que sa petite soeur GA-K8N-SLI.Je voudrais bien savoir sachant qu'une personne qui est fan des jeux qui a ce type de configuration ex amd 4000+, geforce 7800gtx 512mo,1go de ram corsair,deux disque dur western digital 10 000 trs en raid 0,sachant que cette personne n'auvercloke aucun composant,mais conte se mettre en sli,devré t'elle choisir la GA-K8NXP-SLI ou la GA-K8N-SLI,alors si vous trouver des test de ces deux cartes mére sa pourré m'éclairé sur c'est deux carte,est conseillé mon amis qui hésite,elle ne voudrait pas payé plus chére pour des port usb en plus,et pour des perfomance qui ce joueront a 1 ou deux fps !

Aussi g entendu que dans le bios de cette carte mére il y avait une option robust graphics booster,et elle propose trois mode auto,fast,turbo;es qu'il y a un risque pour la carte graphique si l'on active turbo ou autre ?

Merci a vous INPACTICIEN !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ces deux cartes mére

GA-K8NXP-SLI

( Caractéristique http://www.gigabyte.com.tw/MotherBoard/Pro...-K8NXP-SLI.htm# )

00111080.jpg

GA-K8N-SLI

Caractéristique ( http://www.gigabyte.com.tw/MotherBoard/Pro..._GA-K8N-SLI.htm )

photo_k8n_sli_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA se voit rien qu'à la photo, celle du haut est plus complète: Dula BIOS, panel arrière, etc...C'est les trucs que j'ai vu en premier.LA 2 eme je crois avoir lu un test dessus, elle est à moins de 100€, non?Il parait qu'elle est pas mal, mais la première doit être plus complète....

:transpi: Attend d'autre réponse :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...