Aller au contenu

mais, quesce-que c'est ???


Frozzen

Messages recommandés

SI COMME TU VIENS DE ME L'INDIQUER SUR ON AUTRE TOPIC, TU AS UNE REV 1.*, IL N'EXISTE PAS DE 1005 SUR LE SITE D'ASUS...  

TU AS DU PRENDRE UN BIOS POUR REV 2.*!!!!!!

sur mon autre topic, j'ai écrit que j'avais une a7n8x2.0

c'est une rev 2.00...

quelqu'un peux m'expliquer à quoi ca sert ? la première question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le * Spectrum sert surtout aux banques et organisations qui ont besoin de sureté dans l'échange et l'utilisation avec les pc...

En fait (en rapido), le Spectrum émet un brouillage électromagnétique qui brouille les informations qu'un pc peut laisser "émaner"... en fait, ça sert à ce genre d'organisme à éviter une certaine forme de piratage... mais je ne suis pas très callé dans ce domaine...

Ce qui est certain, ce que si tu actives ce genre de fonction, certe ça stabilise ton système, MAIS ça va à l'encontre d'un o/c même moyen...

Pour résumer Spectrum de fait pas bon ménage avec l'o/c :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (en rapido), le Spectrum émet un brouillage électromagnétique qui brouille les informations qu'un pc peut laisser "émaner"... en fait, ça sert à ce genre d'organisme à éviter une certaine forme de piratage... mais je ne suis pas très callé dans ce domaine...  

:eeek2:

c'est pas pour éviter le piratage d'informations ... :pastoutlu:

Les options de "spread spectrum" sont là pour empêcher certains "pics" dans les signaux émis par les générateurs d'horloge du PC. Le signal est ainsi plus "plat".

C'est surtout utile pour respecter la norme d'émission électromagnétique EMI et éviter les interférences avec d'autres appareils électroniques.

En gros, si tu n'y connais rien, laisse les options par défaut, et si tu overclock, désactive :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...