Spybotics Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut J'ai actuelement un probleme avec ma cg car quand je lis n'importe quel vidéo avec window média, quick time, real player etc... Sa reboot Mais avec les jeux aucun probleme Et quand sa reboot sa me met qu'il y a probablement un probléme avec la cg Je sais pas du tout d'ou sa viens. (pour la config voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Personne peut me répondre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 installe un pack de codec sur telecharger.com ou bien tu peux formater ton windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je viens juste de formater lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 plus d'indications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 probleme de codec peut etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikikipu Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j en ai commandé une a un pote y'a pas longtemps...il avait les mêmes problèmes que toi. j ai renvoyé au sav,ils viennent de m en renvoyer une neuve:mon pote teste ce week end.....je te tiens au jus mais mon conseil c'est SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est garanti constructeur ou pas cette carte parceque je retrouve plus la facture... ( C'est une PNY 6600 GT AGP 128 mo acheté en janvier 2005 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est garanti constructeur ou pas cette carte parceque je retrouve plus la facture... ( C'est une PNY 6600 GT AGP 128 mo acheté en janvier 2005 ) Achete ou car si tu as commande sur le net tu devrais pouvoir remettre la main sur une facture par l'intermediaire du service client. Qui plus de oute facon si pas de facture pas de garantie construteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Mouai je l'ai pas commandé sur le net moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.