Aller au contenu

Partage connection internet sans hub


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

voila j'ai creer un petit reseau de 2 pc connectés sans hub avec un cable croisé.

tout se passe bien en ce qui concerne le partage des fichiers et tout

mais en ce qui concerne le partage de la connection ADSL c la galere

je l'est partagé depuis mon pc hote, et dans le pc client je la vois dans "les connections reseaux"

j'ai bien configurer la connection sur le poste client avec DNS et la passerelle qui est l'ip du pc hote.

je fait un ping et ca marche

j'ai meme fait un ping sur l'adresse du serveur de mon fournisseur d'acces a internet et ca marche

mais quand je lance internet explorer, ca marche pas :''( :mad2:

j'ai peut etre oublié un truc??

aidez moi svp

les 2 pcs sont sous win XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis en place mon "reseau" Mon pc passerelle, celui de mon pére hote. J'avais oublié d'indiquer a mon firewall que Mon pc servait de Passerelle. j'avais pas fait de test de ping, Mais tout come toi les transfert de fichier marchais bien.

C'est peut étre ca, Espérons le méme car sinon je ne vois pas trop d'où viens le probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis en place mon "reseau" Mon pc passerelle, celui de mon pére hote. J'avais oublié d'indiquer a mon firewall que Mon pc servait de Passerelle. j'avais pas fait de test de ping, Mais tout come toi les transfert de fichier marchais bien.

C'est peut étre ca, Espérons le méme car sinon je ne vois pas trop d'où viens le probléme.

ca marche!!!!

j'ai desactivé le parefeu et ca marche nickel!

j'ai la version gratuite de kerio

que doit -je faire pour qu'internet marche avec kerio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...