Mateus89 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut les gens, donc j'explique mon problem a l'epoque j'avais o/c un 2400+ @ 2700+ et je me souvient d'avoire fait ue chose tres important metre le AGP a 66Mhz pour pas tout cramer seulement voila j'ai du pcie donc plus de frequence d'agp a metre a 66mhz donc maintenent je doit regler la frequence du pcie c'est bien sa? a combien je doit la metre? :8 la le pcie clock est regler a 100mhz... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut les gens, donc j'explique mon problem a l'epoque j'avais o/c un 2400+ @ 2700+ et je me souvient d'avoire fait ue chose tres important metre le AGP a 66Mhz pour pas tout cramer seulement voila j'ai du pcie donc plus de frequence d'agp a metre a 66mhz donc maintenent je doit regler la frequence du pcie c'est bien sa? a combien je doit la metre? :8 la le pcie clock est regler a 100mhz... merci d'avance Argh, je viens de créer un topic unique : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.