Daniel59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut! Je cherche un logiciel capable de voir tout fichiers et inscription ds la base de registres qui se sont installés durant une installation! Un logiciel qui voit tout ce qui s'installe durant une installation quoi et qui en fait un log! Ou par une autre méthode qui compare l'état avant et aprés l'install... Enfin vous m'avez compris merci c'est pour réaliser des sorte d'édition "live cd" de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Total Uninstall, une version gratuite et en français existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci, super logiciel et rapide! Question: quelqu'un a déja reussi a faire un "live cd" d'office 2003 ? c'est ce que j'essaie de faire. Grace au logiciel, les clés registres c'est bon (on peut exporter en .reg) 11818 clés créer par office Reste plus qu'a trouver les fichiers en dehors de program files, une tite bidouille sur les .reg et c bon je pense, enfin j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Reste plus qu'a trouver les fichiers en dehors de program files, une tite bidouille sur les .reg et c bon je pense, enfin j'espere. Tout est dans le soft, tu sélectionne ton logiciel dans la liste et tu clique sur "Détails" onglet "Modifications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.