Aller au contenu

[Mod] 3lue N1ght

blacknights

Messages recommandés

+1 met des photos aussi parceque 36mo, pour ceux qui on du 56k c'est plusieurs heures de tèlèchargement et 6mo ... environ 30/45 min ... :D

Je vien de regarder la vidéo, et j'donne mon avis :) bon tout est bien ranger cables, nappes ... mais sa reste 100% du prêtunés, pas de dècoupes, aucune modifications .... juste un voir 2 ventilos et un néons :( c'est dommage

mais bon :)

je trouve que tu as du passer beaucoup + de temps a faire ta vidéo que ton "MOD"
mais sa reste 100% du prêtunés

Gainer entièrement une alimentation, ca se fait pas en 1h (contrairement à la video) et c'est pas du pretuner, il faut ajouter que tout à été gainer ... enfin bon ca se voit. Après modifier un boitier qui est deja si bien au démarrage, j'ai peur de lui faire trop mal :transpi:

Voici les photos

ici

ici

encore ici

encore encore ici

et pour finir ici

Ba ouais c'est sur c'est pas du "vrai modding". Tu dis que t'as pas envie degacher une tour comem ca, je suis d'accord avec toi, mais rien ne t'obliges à en acheter une. Fais comme moi, récupère dans le grenier, ou alors à la décheterie une vieille tour toute merdique et rafistole la ! T'auras rien à perdre ! tout à gagner, c'est ce que je me dis moi !

Tuning of Jacky :cartonrouge:

Perso c'est pas mon truc mais bon sa va encore c'est pas trop flashy multi color mais bon sa reste trop bleu :(

Qu'est-ce que t'as contr les Jacky???? :cartonrouge:;)

J'avou c'est sympa, même si j'aime pas trop la cathode UV en plein milieu et que contrairement à icewind, je trouve pas ça super rangé... ;)

Sinon j'aime bien ton ventirad aussi!

Par contre j'appelle ton boulot du tuning, pas modding, comme moi celui de mon avatar...

En même temps le Tsunami Dream est très beau de part sa nature...

Mais félcitation pour ton gainage, parce que c'est chiant à faire... :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...