blacknights Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Voici mon mod à l'aboutissement final. Pour le juger j'ai fait une vidéo En version Gros débit (35Mo) ici En version ADSL normal (6Mo) ici Les photos arriveront (peut être après) (ca permet de faire un effet de surprise) Voilà je voulait savoir surtout ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 met les photo directement ici car les gens ne vont pas dowland tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 +1 met des photos aussi parceque 36mo, pour ceux qui on du 56k c'est plusieurs heures de tèlèchargement et 6mo ... environ 30/45 min ... Je vien de regarder la vidéo, et j'donne mon avis :) bon tout est bien ranger cables, nappes ... mais sa reste 100% du prêtunés, pas de dècoupes, aucune modifications .... juste un voir 2 ventilos et un néons :( c'est dommage mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est pas moche mais (excusez moi pour ma mauvaise humeur) je trouve que tu as du passer beaucoup + de temps a faire ta vidéo que ton "MOD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je trouve que tu as du passer beaucoup + de temps a faire ta vidéo que ton "MOD" mais sa reste 100% du prêtunés Gainer entièrement une alimentation, ca se fait pas en 1h (contrairement à la video) et c'est pas du pretuner, il faut ajouter que tout à été gainer ... enfin bon ca se voit. Après modifier un boitier qui est deja si bien au démarrage, j'ai peur de lui faire trop mal Voici les photos ici ici encore ici encore encore ici et pour finir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'appelerais pas ça un Mod a proprement parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tuning of Jacky Perso c'est pas mon truc mais bon sa va encore c'est pas trop flashy multi color mais bon sa reste trop bleu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 il n'y a presque aucune modification à proprement parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ba ouais c'est sur c'est pas du "vrai modding". Tu dis que t'as pas envie degacher une tour comem ca, je suis d'accord avec toi, mais rien ne t'obliges à en acheter une. Fais comme moi, récupère dans le grenier, ou alors à la décheterie une vieille tour toute merdique et rafistole la ! T'auras rien à perdre ! tout à gagner, c'est ce que je me dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tuning of Jacky Perso c'est pas mon truc mais bon sa va encore c'est pas trop flashy multi color mais bon sa reste trop bleu :( Qu'est-ce que t'as contr les Jacky???? J'avou c'est sympa, même si j'aime pas trop la cathode UV en plein milieu et que contrairement à icewind, je trouve pas ça super rangé... Sinon j'aime bien ton ventirad aussi! Par contre j'appelle ton boulot du tuning, pas modding, comme moi celui de mon avatar... En même temps le Tsunami Dream est très beau de part sa nature... Mais félcitation pour ton gainage, parce que c'est chiant à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Beaucoup de lumière, trop peut etre. Et les fils sont loins d'être rangés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Voici mon mod à l'aboutissement final. Je trouve ça un peu abusé de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 euh ... pourquoi quand je clique ça me file un article du monde WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ça me fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour les vidéos ou les photos ? ... parceque chez moi le tèlèchargement des vidéos marchent, mais pas les photos le lien n'a pas l'air bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour les vidéos ou les photos ? ... parceque chez moi le tèlèchargement des vidéos marchent, mais pas les photos le lien n'a pas l'air bon :/ Pour les photos en tout cas pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est pas un MOD c'est un simple tuning La vidéo n'est pas un peu longue un peu le foutoir la dedans on va dire bon c'est sur c'est Jacky dans l'ensemble rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 /troll 0n : Marrant ton boitier ressemble encore à un article du monde , hyper bien imité : /troll 0ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ouaip, a part un néon et 2 ventilos, je vois aps le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.