Aller au contenu

comment flasher ??


Frozzen

Messages recommandés

bon... j'ai une bonne idée comment on fait, mais je veux être sur de rien brisé sur mon a7n8x 2.0 bios 1003...

j'aimerais avoir les démarche exacte a suivre et aussi un conseil de ceux qui on faite l'expérience avec les a7n8x, afin de me conseiller le meilleur bios

merci beaucoup, je suis très reconnaissant de vos aides...

INPACT PAWOAAA :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai faite la manip sur ma carte y'a qq jours et je n'ai jamais vu plus simple comme systeme de flash:

bon alors tu lances asusupdate,c un soft fourni avec ta mobo,et puis tu suis ce qu'ils te disent et point barre! c tres simple! tu n'as meme pas a t'embetter avec le DOS ca se fait direct sous win!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai faite la manip sur ma carte y'a qq jours et je n'ai jamais vu plus simple comme systeme de flash:

bon alors tu lances asusupdate,c un soft fourni avec ta mobo,et puis tu suis ce qu'ils te disent et point barre! c tres simple! tu n'as meme pas a t'embetter avec le DOS ca se fait direct sous win!

merci beaucoup :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai faite la manip sur ma carte y'a qq jours et je n'ai jamais vu plus simple comme systeme de flash:

bon alors tu lances asusupdate,c un soft fourni avec ta mobo,et puis tu suis ce qu'ils te disent et point barre! c tres simple! tu n'as meme pas a t'embetter avec le DOS ca se fait direct sous win!

j'ai essayer update bios from internet, j'ai essayer download bios from internet, et il me donne toujours le même message qui est " Sorry, There no proper BIOS image files on the server! " j'ai essayer tout les serveurs et toujours pareille... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton A7N8X a quelle rev :francais:

En fonction, choisis là : http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=A7N8X

ATTENTION : Si tu as autre chose qu'une A7N8X "simple", va là :

http://www.asus.com.tw/support/download/download.aspx et indiques sur la gauche dans "File Type" :chinois:BIOS et dans "Keyword" :sm:A7N8X afin d'avoir toutes les déclinaisons de cette CM et fais ton choix :roll: .

Tu dezzip le fichier sur une dis7 (en nottant bien le nom du fichier complet, ex : 1004.BIN

Au démarrage du pc, tu peux appuyer sur ALT+F2 avec la dis7 dans le pc... et Ô miracle, ça cherche... ça trouve et tu tappes le nom complet du fichier...

Après quelques dizaines de secondes, ton bios aura été flashé... :mdr:

PS : fais quand même attention qu'il ne le soit pas trop rapidement pour ne pas aller en prison... :-D

VoilouX :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais une rev1003, j'ai été downloader le fichier 1005r2c.zip, j'ai dezzipper, et j'ai flasher avec le logiciel de asus bios update, je suis rendue avec le 1005 maintenant, et j'ai encore des prob de voltage... :francais: un +3.3 a 2.23 et un +5v a 4.73, tout ca en full charge...

j'ai vu a quelque part que la rev 1005 etais pas fameuse... la 1004 est t-elle meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: pour info, si c une rev 1.**, laisses tomber le 1005, il est pour les rev2.*...  :pastoutlu:  

Reflashes vite fait avec le 1004, c le dernier pour le moment  :yes:  qui supporte officiellement le FSB 200MHZ

je mexcuse si j'ai été pas clair, j'ai une a7n8x2.0 qui etais rev 1003 que j'ai flasher pour 1005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: La REV est la révision de la Carte Mère... tu peux voir sa version sur ta CM entre 2 ports PCI (c écrit dessus en blanc).................. Tu mélanges la version du bios et la révision de la CM (Rev)

ctuellement, il y a des Rev 1.0* et 2.0* de nos CM :pastoutlu:

ok, je vais aller voir sur la CM...

mais je te disais juste ce que mon ordi m'affichait au démarrage, il maffichais, a7n8x2.0 rev 1005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...