Aller au contenu

que faire pour améliorer ma config


misterbab

Messages recommandés

tout dabord un grand merci à tous ceux qui donnent d'excellent conseils ,j'aimerais en savoir autant mais c'est pas le cas sinon ce topic existerait pas!!!

j'ai monté une config il y a de ça 6mois et j'aurai besoin de la modifier car les jeux récents commence à ne plus tourner trés biendessus. je m'oriente pour changer la carte graphique mais au cas ou, je voudrais avoir d'autre avis.voici ma config actuelle:

carte mère: Asus sli Deluxe ( avec possibilité de mettre deux cg mais est ce que cela vaut le coup???)

Processuer: AMD 3500+

carte graphique : geforce 6600 Gt 128mo

ram: 2* 512mo cristal value

Merci pour vos réponse :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord un grand merci à tous ceux qui donnent d'excellent conseils ,j'aimerais en savoir autant mais c'est pas le cas sinon ce topic existerait pas!!!

j'ai monté une config il y a de ça 6mois et j'aurai besoin de la modifier car les jeux récents commence à ne plus tourner trés biendessus. je m'oriente pour changer la carte graphique mais au cas ou, je voudrais avoir d'autre avis.voici ma config actuelle:

carte mère: Asus sli Deluxe ( avec possibilité de mettre deux cg mais est ce que cela vaut le coup???)

Processuer: AMD 3500+

carte graphique : geforce 6600 Gt 128mo

ram: 2* 512mo cristal value

Merci pour vos réponse :D

Changer de carte graphique serait suffisant, pour le reste ca va. Je te recommande : http://prixdunet.com/details/120372/ ou un peu plus cher : http://prixdunet.com/details/113309/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein 6800GS je ne sais pas ce que ca vaut vraiment mais je sais en tout cas que 2*6600Gt c'est moins bon qu'une 6800GT donc se serait mieux de vendre ta 6600GT et prendre une 6800GT ...

Une 6800GS est au niveau d'une 6800GT et la dépasse même dans certain cas. :8

que veut tu dire " et la dépasse dans certain cas"?

en faite je veux faire evoluer ma config au fure et a mesure, la je pense changer la cg mais lorsque je changerais le prosseceur je veux que cette cg conviennent encore( que je soit pas a nouveau obligé de la changer), et c'est pour ça que j'ai besoin d'avis

c quoi la difference principale entre une GT et GS

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sli c'est vraiment bof, juste une pompe à fric.

Perso, je crois que ta config est bien et changer de CG maintenant à part pour une x1800xt ou une 7800GT il n'y aura pas de différences significatives.

A la limite, rajoute un giga de ram se sera le mieux que tu puisses faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec elclem, 2giga de ram est totalement inutile, au prix du SLI de 2carte 6600gt, c'est clair qu'il vaut mieu investir dans un 6800gt ou x800gto² un peu moin performante que la 6800gt qui je pense pour ma part, est supérieur a une gs, mais bon, il faudrait vérifier sa sur le net.Ou si tu as vraimant de l'argent, pourquoi pas un 7800gt, qui atteint la perfection aprés la 7800gtx.( mais je pense inutile au prix de la carte de la posséder a moins de la trouver par terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais laissser tomber le sli!mais question budget je peus pas encore me permettre de mettre 300-400euros dans une cg.

pour oc mon processeur je vais devoir parcourir la rubrique overclocking de oc impact car je ne l'ai jamais tenter.

par contre étant donner que c'est ma cg qui ram se serait pas mieux de l'oc dabord avant le processeur?

(j'en demande peu etre trop car c'est sur le jeu FEAR que ma config a atteint ses limites sinon tous les autres sont nickel .mais j'ai parcouru les forum et je suis pas le seul ou sa lag sur fear et au vu de scrennshop de certain , avec ma 6600gt je peus m'estimer heureux!)

donc est ce possible de oc ma cg et au quel cas quelqun peu me renvoyer vers un topic concernant l'oc d'une cg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...