Cl Sheppard Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 a tous Je souhaite changer mon Nikon Coolpix 2000 qui commence vraiment à être à la rue J'hésite entre 2 modèles : Le Nikon coolpix 4600 ou Le Canon A520 Lequel des 2 prendriez vous ? si vous avez d'autres modèles à me proposer n'hésiter surtout pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cl Sheppard Posted November 16, 2005 Author Share Posted November 16, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellette Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Pour moi ce serait sans hésitation le Canon Pour avoir eu en main un 4600, je trouve ca trop petit, étriqué, bref pas terrible. Maintenant pour la qualité des photos, je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuiLuiGi Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Pour a peine plus de 200€, tu peux avoir le Ixus 40, 4Mpixels. Je l'ai depuis Septembre et j'en suis vraiment content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.