Cl Sheppard Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 a tous Je souhaite changer mon Nikon Coolpix 2000 qui commence vraiment à être à la rue J'hésite entre 2 modèles : Le Nikon coolpix 4600 ou Le Canon A520 Lequel des 2 prendriez vous ? si vous avez d'autres modèles à me proposer n'hésiter surtout pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour moi ce serait sans hésitation le Canon Pour avoir eu en main un 4600, je trouve ca trop petit, étriqué, bref pas terrible. Maintenant pour la qualité des photos, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuiLuiGi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pour a peine plus de 200€, tu peux avoir le Ixus 40, 4Mpixels. Je l'ai depuis Septembre et j'en suis vraiment content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.