Aller au contenu

alimentaion


olalala

Messages recommandés

tu peux mepasser un lien vers cette alim car je ne le trouve pas... le plus important c'est qu'elle soit trs silencieuse car jai tout fait pour que mon pc soit silencieux donc sa me ferait ***** que saa refasse du bruit... pour idee ma fortron est super silencieuse.

quelle puissance vous me conseiller pour mon alim par rapport a ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU4B580/

y'a les version rouge et noir aussi

apparement y'a pas deux prises pciExpress pour tes 2 cg... mais sinon y'a un paquet de molex

tres silencieuse. des pocesseurs de celle ci pourront te le dire

par contre elle chauffe un peu mais je vois que les nouvelles versions ont un ventilo de 8cm en plus a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prises PCI-E sont livrés avec la Type R 580, c'est un Y, une molex vers deux PCI-E, elle chauffe moins qu'une Seasonic de 600 Watts, voir une news de PC INpact à ce sujet ou elle est celle qui chauffe le moins des 4 alimentations comparées.

http://www.viperlair.com/reviews/cases/oth...ic/s12/p2.shtml

J'ai la Type R 580 elle ne fait pas beaucoup de bruit malgré ses deux ventilos, j'ai une config très silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, mais je n'ai jamais dit que la Type R 580 faisait moins de bruit qu'une Seasonic, j'ai juste dit qu'elle chauffait moins qu'une Seasonic de 600 Watts, là vous comparez à une 500 Watts, il existe aussi une Type R de 480 Watts qui fait peut-être moins de bruit qu'une 580 et qui ne coûte que 70€.

La R 480 est "Highly praised" sur Insanetek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, mais je n'ai jamais dit que la Type R 580 faisait moins de bruit qu'une Seasonic, j'ai juste dit qu'elle chauffait moins qu'une Seasonic de 600 Watts, là vous comparez à une 500 Watts, il existe aussi une Type R de 480 Watts qui fait peut-être moins de bruit qu'une 580 et qui ne coûte que 70€.

La R 480 est "Highly praised" sur Insanetek.

Je dis pas que la Hiper type R 480 est une mauvaise alim, c'est tres bien comme alim mais en même temps face a une seasonic s12 HT c'est un autre niveau tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...