st4tic Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Voila, heureux (et malheureux à la fois) possesseur d'un iPod Nano noir en version 4go depuis le 15 octobre, je me suis fait avoir par le nombre impressionant de microrayures apparaissant chaque jour en y prenant extrêmement soin! N'y tenant plus, j'ai décidé de faire passer mon Nano au SAV de la FNAC en faisant croire au vendeur une tache noire apparaissant aléatoirement sur l'écran LCD de l'appareil. Ainsi, j'espère qu'Apple me remplacera mon Nano ou au moins m'en rendra un autre remis à neuf et donc sans rayure et que je pourrai protéger à l'aide d'une pochette iSkin Duo pour laquelle j'ai craqué. Je n'ai maintenant qu'une peur : qu'Apple le renvoie dans le même état ne voyant aucune tache noire. Qu'en pensez-vous?Apple va me le remplacer ou me rendre le même sans y avoir toucher malgré la description de la panne du vendeur : tache noire apparaissant aléatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Assez difficile à dire... sans entrer dans des discusions éthiques ou morales, je pense que c'est un peu comme au loto... ça va peut-etre marcher. Si ils te le change, tu auras eu une chance de cocu ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 en tout cas tu n'a rien a perdre dans l'histoire. le pire qui puisse t'arriver c'est rester 2 mois sans lecteur MP3. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4tic Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 30 jours plus précisément m'a annoncé la FNAC, mais en réalité ça passe directement par apple donc tout dépend d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Après les différents problème avec les dernier Ipod: Apple reprend TOUT les ipods nanos et video pour n'IMPORTE qu'elle raison (enfin normalement..) En plus les raisons sur la top liste de Apple est les défauts de l'écran donc normalement AUCUN problème A moins que je confonde avec le G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4tic Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Oui c'est la raison pour laquelle j'ai risqué la SAV de la FNAC en espérant un remplacement pur et simple de la part d'Apple de mon nano.. Pour précision, ils remplacent les ipods avec problemes d'écran simplement je crois mais pas sur que c'est contre du neuf.. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts! Si d'autres personnes ont des idées... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 t'as pas de chance, avant c'était la fnac qui assurait elle meme le sav, c'est à dire kel te fillait un ipod neuf sans attente. J'avais un Ipod qui déconnait une fois sur 5. à la fnac le gars du sav n'a même pas regarder l'ipod, il a juste ouvert une boite neuve et m'a filé l'ipod neuf sans la boite. Depuis suite a de trop nombreux retour Apple a exigé que la fnac ne s'occupe plus du sav mais leur retourne les produits (il gagne ainsi du temps et des economies!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4tic Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 t'as pas de chance, avant c'était la fnac qui assurait elle meme le sav, c'est à dire kel te fillait un ipod neuf sans attente. J'avais un Ipod qui déconnait une fois sur 5. à la fnac le gars du sav n'a même pas regarder l'ipod, il a juste ouvert une boite neuve et m'a filé l'ipod neuf sans la boite. Depuis suite a de trop nombreux retour Apple a exigé que la fnac ne s'occupe plus du sav mais leur retourne les produits (il gagne ainsi du temps et des economies!!) erf tu arrives presque à me démoraliser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je voulais pas te démoraliser! mais c'est con car il y a un an de cela tu n'aurais pas eu de delais à attendre, là ça va peut être marcher (apple se doit d'améliorer son image) mais tu vas attendre c'est reloud. Moi quand j'achete à la fnac (trés trés trés rare c'est uniquement à cause du sav). Faut faire gaffe il y des sav plus chiant que d'autre, à place d'italie c'est des connards qui hésitent à reprendre le matos, à chatlet c'est mieux mais le top c'est la fnac digital de st germain, là aucun pb Car je pense que tu le sais quand t'achetes un truc à la fnac, tu peux aller le rendre ou l'echanger dans tous les sav de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4tic Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je voulais pas te démoraliser! mais c'est con car il y a un an de cela tu n'aurais pas eu de delais à attendre, là ça va peut être marcher (apple se doit d'améliorer son image) mais tu vas attendre c'est reloud. Moi quand j'achete à la fnac (trés trés trés rare c'est uniquement à cause du sav). Faut faire gaffe il y des sav plus chiant que d'autre, à place d'italie c'est des connards qui hésitent à reprendre le matos, à chatlet c'est mieux mais le top c'est la fnac digital de st germain, là aucun pb Car je pense que tu le sais quand t'achetes un truc à la fnac, tu peux aller le rendre ou l'echanger dans tous les sav de france. Moi je l'ai acheté à la grande FNAC de lille. Le mec regardé et il a vu aucun défaut mais vu que je lui ai dit que c'était aléatoire il a pas cherché à comprendre, il m'a fait une fiche en mettant ras (rien à signaler je suppose), legere rayure, à expertiser... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.