darkshine231 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 hello tout le monde, voilà mon problème sur mon récent nx 8220 je n'arrive pas à utiliser la sortie TV ... je me suis rendu compte que contrairement à mon fixe je n'avais pas ATI X600 secondary dans les matériels ... si quelqun peut m'aider merci d'avance ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu as essayer avec la touche fonction de ton clavier ? Pour switcher d'un mode d'affichage à un autre, il faut faire la combinaison "Fn" +4 ou 5 je sais plus exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshine231 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 hello, oui j'ai essayé ... l'écran du portable s'éteint puis se rallume, j'ai aussi remarqué que windows arrive pas à enregistrer mes paramètres pour la télé (étendre le bureau, activer) ... d'autres idées ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.