Aller au contenu

[Carte Graphique] Ecran Noir CG Neuve


misterneno

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé ma nouvelle carte graphique Asus EAX800 (PCIe - 2xDVI - Pas de connecteur d'alimentation supplémentaire) sur mon poste équipé d'une carte mère Intel D915GEV.

Mon problème est le suivant. Une fois la carte installée à la place de mon ancienne carte (une ATI), et que je lance ma machine rien ne s'affiche.

J'ai commencé par tester la carte graphique sur une autre machine : Elle est OK.

Ensuite j'ai essayé de débranché un maximun de périfériques. Avec la configuration la plus simple (Mobo, RAM, Proc, CG et un DD), le boot semble allé plus loin, mais toujours rien sur l'écran (cette affirmation se base sur le fait que je suis obligé de garder le bouton d'alimentation enfoncé un certain temps pour que le PC s'arrête, alors qu'autrement, une simple pression suffit).

Autre précision, cette carte mère ne possède apparement pas de prise SPEAKER => Pas de bips d'erreurs.

Si je remet l'ancienne CG, tout démarre correctement

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cette CM à une carte graphique intégrée, est-ce qu'en branchant le moniteur sur la sortie VGA de cette carte tu as une image? Accès au bios, où il convient peut-être de désactiver l'intégrée qui à repris la main? ou alors le changement s'opère en auto entre intégrée et PCIe auquel cas il serait bienvenu de faire un clear Cmos, ou enfin cette CG n'est pas supportée par ta CM, voir du côté des mise à jour du bios s'il existe une maj.....du bios de la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...