Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec Flight Simulator 2004


azerty_7_7

Messages recommandés

J'ai hésiter entre le mettre ici et en section jeux vidéos mais j'ai cru voi squ'il n'y avait pas bcp de pb de ce genre évoqué en jeux vidéos et qu'il avait plutôt sa place ici.

Enfin les modos sont libres de déplacés :D

Donc voilà mon pb.

Je viens d'acquérir pour ma soeur un PC portable de marque Médion et il y avait ce jeu préinstaller sur le PC. Donc hier j'essai de le lancer pour voir la tronche des graphismes et là il me lance la finalisation de l'installation et le PC me fait à moitié un plantage. Juste après il commence à lancer le jeu et il me sort le message comme quoi le programme à rencontré un pc qu'il doit redemarrer etc. que je peux envoyer un rapport d'erreur à microsoft. Donc je me dis que l'instale a foirée et je le désinstalle et relance l'i stallation à parit du CD fournis avec le PC. Mais là il me repond le même pb.

Donc je sais plus quoi faire, si vous aviez une idée, ce serait bien de l'avoir avant dimanche parce que le portable partira à 350 bornes de chez moi donc pas très utile pour résoudre le pb :|

Sinon c'est pas un drame mais jaimerais qu'il ùarche quand même.

Merci pour votre aide :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve.

2.Dans éxécuter :

cmd

chkdsk /f /r

répond o puis reboot le pc.

3.Fait une défrag avec Diskeeper ou PowerDefragmenter GUI

4.Va sur Microsoft Update pour mettre le pc à jour.

En même temps le pôrtale est neuf est il a jamais été sur le net donc je vois pas trop ce qui aurait pu lui arriver... mais je passe tout ça :D par contre pour les mises à jour j'hésite parce qu'il faudrait qu ej'installe antivir et pare-feu. Mais si tu pense que ça peut arranger le pb, je le ferai (mais normalement, les logiciels intégrés son censésmarcher avec le PC tel quel no ? :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pc n'a jamais été sur le net , il doit te manquer des composants nécessaires au fonctionnement du jeu : DirectX , NET.Framework 2.0 ...

Regarde dans le Readme du jeu ...

Je répète ma dernière phrase

(mais normalement, les logiciels intégrés son censésmarcher avec le PC tel quel no ? :D )

enfin j'espère. Sinon j'ai installé Dmark 05 et une démo, tu crois que ça peut venir de ça ?

Ccleaner ma trouvé un nombre assez faramineux de trucs, la il fait le chkdsk, j'espère qu'il va se bouger le cul, c que j'ai cours après moi...

Je vérifie après pour les composants indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...