djyosono Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, J'essaie deme remettreau html, css, php et sql (ça fait bqp quand on en a pas fait depuis 18mois ) et j'ai le pb suivant : Je précise que je travaille en LOCAL!!! Jai voulu inserer une image de fond ma css mais celle ci ne s'affiche pas... voici comment j'ai "codé" .... BODY {background-image: http://127.0.0.1/EXO/2001.jpg ; background-repeat:no-repeat} .... mais elle ne s'affiche pas. QQ'un sait pk et peut m'aider ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Dnas une CSS, les liens des images doivent être de type url (); url("../images/dossier.png"); Ne pas oublier que dans ce cas la le chemin relatif doit partir du dossier de la CSS et non de la page qui l'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 merci merci je peux passer à la page 3 de mon bouquin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.