Aller au contenu

Sony VAIO VGN-FS315, performant ?


tiesto14

Messages recommandés

salut a tous, je voulais il y a peu macheter un ordinateur portable et javais choisi un HP, mais apres avec vu le bios jai vu qu'on ne pouvait meme pas overclocker, alors je me suis dirigé vers sony, et je voudrais savoir si dans le bios on peut overcloker un sony ? jai entendu que cetait possible avec les sony.

et ensuite, je voudrais mamener le sony VAIO de la serie VGN-FS315, mais mnt, je me perds un peu dans les models, je vois des VGN-FS315M, VGN-FS315S, VGN-FS315Z, mais je sai pas quel est le plus recent, et ensuite, je sais pas si un nouveau ne sortira pas dans les jours a venir ?

et aussi le plus recent actuellement est sorti quand ? je voudrais pas rater le nouvo pour quelques jours ::s

une derniere petite question, quel est votre avis sur le VGN-FS315, est il performant par rapport aux autres du meme calibre ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'on puisse overcloker un portable sony facilement, et puis un portable ce n'est pas vraiment fait pour etre overcloker

oui c vrai :s mais bon un ami ma dit qu'on pouvait gagner quelques megaherts sans toucher au voltage..

quelqu'un aurait des infos sur le Sony VAIO VGN-FS315 quel est le nouvo quand est il sorti et est ce que un autre est prevu pour bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner quelques centaines de Mhz au plus mais cela sans toucher au bios car TOUS les portables ont des bios apauvris.

Tu augmentes ta fréquence avec des petit logiciels sous windows comme clockZ.... mais c'est pas significatif , ça chauffe et pire c'est instable.

Pour exemple j'ai fais monté mon dothan 755 monte à 2,1Ghz sans pb mais à partir de 2,3 ça chauffe et ça bug plus ou moins vite. Pour être efficace faut enlever le clavier et changer le bloc ventilo, radiateur. Donc c'est moche et pas fonctionnel pour un portable.

Dans l'absolue un portable c'est pas fait pour, t'aurais plus de pb que des gains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner quelques centaines de Mhz au plus mais cela sans toucher au bios car TOUS les portables ont des bios apauvris.

Tu augmentes ta fréquence avec des petit logiciels sous windows comme clockZ.... mais c'est pas significatif , ça chauffe et pire c'est instable.

Pour exemple j'ai fais monté mon dothan 755 monte à 2,1Ghz sans pb mais à partir de 2,3 ça chauffe et ça bug plus ou moins vite. Pour être efficace faut enlever le clavier et changer le bloc ventilo, radiateur. Donc c'est moche et pas fonctionnel pour un portable.

Dans l'absolue un portable c'est pas fait pour, t'aurais plus de pb que des gains.

oki c noté :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...