Aller au contenu

Avis sur ma configue P4 Polyvalente

Axel13

Messages recommandés

Bonsoir,

Sa fait un moment que je cherche une configue pour mon ordinateur je veux un pc polyvalent qu'il soit multitache TV/TNT/FM, Jeux, Bureautique,Internet... Un vrai Media Center

Processeur : Pentium 4 630 Prix: 174€ ( Chauffe moins que ces predecesseurs donc tres bien pour o/c et le multitache grace a H.T Prix raisonnable )

Ventirad: Zalman 7700-Cu ( Trés bon ventirad surtout silencieux et pour l'o/c )

Carte Mere: MSI P4N SLI (Chipset nForce 4 donc optimiser pour les jeux)

Memoire Vive: Corsaire 2x512mo DDR2 PC4200 Prix 86€ (Version Value bon rapport qualité/prix)

Graveur Dvd: Nec 3540 Prix:39€ (Bon rapport qualité/prix)

Disque Dur: Maxtor 250Go Serial ATA 16mo Prix: 89€( Tres bon rapport qualité/prix surtout pour le serial ata a 16mo de cache)

Carte Graphique: Power Color ATI X800 XT PCI-E 256Mo Prix: 290€ (Carte tres puissante à 290€ donc trés bon rapport qualité/prix)

Boitier: Thermaltake Soprano (Optmiser pour la ventilation et jolie Design?)

Alilentation: LC POWER420 Silent Giant (Silencieux et perfomante grace au ventilateur de 14cm)

Carte Son: Hercules Dj Console MP3 5 (Pour mixer et devenir le nouveau david guetta lol)

Ecran: LG 17 Slim

Donner vos avis!!!!

Ps: La configue sur ma signature et tomber panne (CG et CM) donc je la remplace-si

Bonsoir,

Sa fait un moment que je cherche une configue pour mon ordinateur je veux un pc qui ne rame pas dans les jeux

dans le multimedia et dans l'encodage de video

Ventirad:Zalman 7700-CU

Carte Mere:MSI P4N SLI

Memoire Vive:Samsung 2x512mo DDR2 PC4200

Graveur Dvd: Nec 3540

Disque Dur: Hitachi 250Go Serial ATA

Carte Graphique: Power Color ATI X800 XT PCI-E 256Mo

Boitier:Thermaltake Soprano

Alilentation: LC POWER420 Silent Giant

Carte Son: Hercules Dj Console MP3

Ecran: LG 17 Slim

JE voudrai savoir si ma carte mere a base de chipset nvidia peut elle gere le pentium-d et le x64 et elle compatible avec le zalman 7700-CU j'ai regarder le site officiel et il en parle pas

C'est pas mal comme config mais face a la config que tu eu niveau perf tu verra niet, pas plus de 10fps dans les jeux optimisé ATI... autant prendre au moin une 7800GT ou sinon rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...