roguelion Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Hello les gens , j'y connait rien en watercooling ( ni en aircooling d'ailleurs) et j'envisage d'o/c ma msi7800gt et je voudrais donc savoir si une solution watercooling ( pas trop coûteuse et facile à utiliser) existe pour les carte graphique en général mais dans ce cas ci pour une serie 7. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu veux juste watercooler ta CG, quel drole d'idée Il me semble avoir vu ça quelque part faudrait que je retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 euh ouais, à moins que que le processeur possède aussi un système pas rop compliqué à installer et pas lourd surtout , y'a pas de place chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Peut-etre un peu de lecture là avant de te lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ok merci c'est kewlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.