supergao03 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 elu dans les liens idiots du dimanche,je n'ai pus resister a la tentation de la mettre ici. c'est tellement illarant le blog a billy le site du copain a billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 va voir dans le bar Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted November 13, 2005 Author Share Posted November 13, 2005 a desolé je n'avais point vue.mais sur le coups j'étais tellement mort de rire que j'ai perdu mes principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Ouf qu'on est dans freepost....... Mais comme dit dans le bar ca doit être un faque, car pas mal de photo sont repris d'infos, gags... Comme la photo de son pote je crois qu'il a fait l'actualité je sais plus pourquoi et quand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 yop ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 oué je pense aussi que sa doit etre un fake car c'est pas possible d'imaginer une famille pareil(quoi que y a des doute.autant sa existe si vous en connaisait faite partager ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Putain billy qui met des photos de walker :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.