supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 elu dans les liens idiots du dimanche,je n'ai pus resister a la tentation de la mettre ici. c'est tellement illarant le blog a billy le site du copain a billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 va voir dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 a desolé je n'avais point vue.mais sur le coups j'étais tellement mort de rire que j'ai perdu mes principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouf qu'on est dans freepost....... Mais comme dit dans le bar ca doit être un faque, car pas mal de photo sont repris d'infos, gags... Comme la photo de son pote je crois qu'il a fait l'actualité je sais plus pourquoi et quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 yop ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 oué je pense aussi que sa doit etre un fake car c'est pas possible d'imaginer une famille pareil(quoi que y a des doute.autant sa existe si vous en connaisait faite partager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Putain billy qui met des photos de walker :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.