inotna2099 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ils sont sortis ce soir les nouveaux drivers NForce officiels et je me suis donc empressé de les tester. Lien pour le download : http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...ternational.exe Voici mon expérience : - Installation des pilotes --> OK - Redémarrage --> OK - Test --> Ca marche nickel - Redémarrage --> Impossible d'accéder à Windows En effet après un second redémarrage mon écran s'éteignait au lancement de Windows. J'ai été obligé de revenir à la dernière bonne configuration connue par Windows et devinez ce qu'il m'avait désinstallé ... Les drivers NForce ! Je pense que je suis un cas isolé (j'ai jamais de bol) mais merci de nous faire par de votre expérence avec ces drivers certifiés par Micro$oft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui bin moi avec les drivers asus ou nvidia j un son pourrave alors j'attendrai les reactions sur ces pilotes et apres on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 AUCUN PB POUR MOI AVEC LES 2.45WHQL INSTALLÉS CE SOIR... ET DIRE QUE HIER SOIR, J'AI INSTALLÉ LE nFORCE 3.44a (bêta donc) AVEC LEQUELS JE N'AI RENCONTRÉ AUCUN PB SOUS DES BENCHS OU UT2K3.................. MAIS BON, CES DERNIERS SONT WHQL ALORS........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ba moi je dl en 56k et ca avance po ..........donc alle plus ke 4h et C fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 alors je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi ca fait une semaine que j'ai télécharger les 2.45 WHQL .... mais ce n'étais pas sur le site de nvidia... et je n'ai aucun prob à première vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ouep bin moi ca commence a me gaver nvidia et compagnie: telechargement des 2.03:bug son telechargement des 1.16 de chez asus:bug son telechargement des derniers drivers realtek:resolution du bug son et maintenant telechargement des derniers 2.45... pour un total de 80Mo et tout ca au 56k... c long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi g installer sa se matin et g aucun prob et suremen pa de son me ser pa de la carte integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 pour moi aucun problème a première vue non plus ( g pas encore essayé de gravé quelque chose c'est souvent la que j'ai des petits problèmes mais bon rien de grave) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 dès que quelqu'un installe les 2.45, qu'il arrive à graver comme il faut, et que le son est bon qu'il nous fasse signe ! perso, j'attends un peu, chat échaudé craint l'eau froide (cf le pilote IDE SW pourri des dernieres versions, retirées 3 jours apres leur lancement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 au fait pipo, tu arrive à graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 moi je n'ai aucun pb avec les drivers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon pour ce qui est du son c ok aucun probleme! par contre pour ce qui est de la gravure je c pas,mais si qqun me prete BF 1942 je veux bien essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 salut qu'apporte les nouvo drivers parce que je venais juste de tel les 2.05beta qui marche po mal donc je voudrais des info sur les 2.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je les ai installé hier soir chez un pote et ça à l'air d'aller. Pas de plantage particulier, juste un petit prob d'éclairage dans les jeux. Ils sont tous sombres d'origine, mais en augmentant le gamma et la luminosité, tout rentre dans l'ordre. Sa CM est une Leadtek K7NCR18G Pro2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Question Bete. Je sais qu'Asus fait ses propres drivers pour les A7n8X / A7N8X DLx Est ce que je peux installé ces nouveau drivers sur mon pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Normalement, ça devrait marcher, car ces drivers sont génériques pour toutes les puces N'Force 2. Maintenant, Asus doit les optimiser (?) pour qu'ils soient parfaitement adaptés à la CM. Seulement, il faut lui laisser le temps de la faire. Ils seront disponibles dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Nvidia c vraiment des branques: realtek a sorti les drivers son pour nforce 2 version 3.45 et ca regle la majorité des bugs son (chez moi plus aucun bug),et bien dans les nouveaux drivers nvidia les drivers son sont a la version 3.48,la on se dit:"bien nvidia a otopimisé les drivers realtek et bin non! ces couillons ont rajouté les bugs: avant avec les drivers pre-345 y'avant des gresillement et avec les nouveaux 3.48 les mp3 sautent comme quand on tape dans un ballader cd! Nvidia c reellement des branques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Question suit en 1.16 de chez Asus, qu'aporte les nouveaux drivers 2.45 de chez "branques"? Comme Squall et Greenstaff, j'pense attendre la nouvelle version de chez Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Alors ki veux jouer les beta testeurs? Ils sont WHQL... Alors je suis totalement rassuré comme avec les 2.42. Marre de niquer des CDs et d'avoir des fichiers corrompus. Alors j'attend de voir Pour une fois que j'ai une config stable je vé pas tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Moi j'ai arrete de faire la course au drivers une fois que c stable , on ne touche plus, sauf si il y a une grosse innovation entre 2 generation de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 lol moi je peux meme pas les installer. Quand je clique sur l'icone d'install apres la décompression, il me met l'alerte comme quoi il faut desactiver l'anti virus et apres il fait rien c'est ptetre pasque j'ai pas desinstallé mes drivers 2.03. Ah oui j'oubliais, je peux pas pasque ils veulent pas se desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 au fait pipo, tu arrive à graver ? oui aucun pb que ce soit avec CloneCD ou Nero6 Les drivers nForce ne se désinstallent pas... on écrase, pt barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 g installé ca marche gravure ok, son ok, lan ok, ide ok, agp ok, que dire de mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.