Aller au contenu

Vos impression sur les NForce 2.45 WHQL


Messages recommandés

Ils sont sortis ce soir les nouveaux drivers NForce officiels et je me suis donc empressé de les tester. :D

Lien pour le download : http://download.nvidia.com/Windows/nForce/...ternational.exe

Voici mon expérience :

- Installation des pilotes --> OK

- Redémarrage --> OK

- Test --> Ca marche nickel

- Redémarrage --> Impossible d'accéder à Windows

En effet après un second redémarrage mon écran s'éteignait au lancement de Windows.

J'ai été obligé de revenir à la dernière bonne configuration connue par Windows et devinez ce qu'il m'avait désinstallé ... Les drivers NForce !

Je pense que je suis un cas isolé (j'ai jamais de bol) mais merci de nous faire par de votre expérence avec ces drivers certifiés par Micro$oft. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bin moi ca commence a me gaver nvidia et compagnie:

telechargement des 2.03:bug son

telechargement des 1.16 de chez asus:bug son

telechargement des derniers drivers realtek:resolution du bug son

et maintenant telechargement des derniers 2.45...

pour un total de 80Mo et tout ca au 56k... :pastoutlu: c long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia c vraiment des branques:

realtek a sorti les drivers son pour nforce 2 version 3.45 et ca regle la majorité des bugs son (chez moi plus aucun bug),et bien dans les nouveaux drivers nvidia les drivers son sont a la version 3.48,la on se dit:"bien nvidia a otopimisé les drivers realtek et bin non! ces couillons ont rajouté les bugs: avant avec les drivers pre-345 y'avant des gresillement et avec les nouveaux 3.48 les mp3 sautent comme quand on tape dans un ballader cd!

Nvidia c reellement des branques! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je peux meme pas les installer. Quand je clique sur l'icone d'install apres la décompression, il me met l'alerte comme quoi il faut desactiver l'anti virus et apres il fait rien :mad2:

c'est ptetre pasque j'ai pas desinstallé mes drivers 2.03. Ah oui j'oubliais, je peux pas pasque ils veulent pas se desinstaller :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...